Je récupère mes supports mardi soir chez... Honda Bdx. La personne responsable du service client de Shad m'a rappelé ce matin à la première heure pour me confirmer la mise à dispo à retirer. Elle m'a demandé si je connaissais la concession et si je leur avais fait part de mon problème. Bah oui

Elle a pas eu d'écho de mon problème et a été surpris de ne pas avoir eu de retour. J'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand je vais passer récupérer mes supports. Enfin, Shad m'assure que je n'aurai plus de problème avec car les générations suivantes des supports ont été améliorés. Pas de retour de part les clients depuis. Le problème a bien eu lieu sur les premières séries.
Ça été très pro de leur part de réagir positivement malgré que le kit provient d'un véhicule d'occas et sans la facture du kit commandé/installé chez Honda Toulon. Super SAV. Après c'est bien parce qu'il s'agit d'une première série défaillante. Faut pas non plus espérer les changer en cas de casse liée à une autre cause.
Vous l'avez compris, je suis tout à fait satisfait de Shad et lui ai dit ce matin. Et eu aussi. Comme ça tout le monde est comptant.
Pour ma part, pose des supports vendredi soir ou samedi matin prochain. 4 vis de chaque côté et ça roule. Cliché à venir