Oyez oyez de la selle jm Briant
-
- Moto : NC 750 X 2015
- Kilométrage : 18000
Re: Oyez oyez de la selle jm Briant
j ai eu ça sur une k1200gt je n ai jamais vu l interêt
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Ben moi j'ai eu ça en voiture (406 coupé) et en moto (K1600GT) et je n'ai JAMAIS aimé ça, pour moi c'est un gadget qui vaut la peau du c.l (tient donc
) et je ne l'ai jamais, sauf pour essayer quand même, utiliser.
C'est comme les poignées chauffantes, je sais que vous êtes nombreux à aimer ça, moi ça me chauffe les paumes (c'est pas là que j'ai froid prioritairement) et mes bouts de doigts restent gelés.
Mais attention je ne critique pas ces trucs là, je dis juste que ça n'est adapté ni à mes mains ni à mon ...

C'est comme les poignées chauffantes, je sais que vous êtes nombreux à aimer ça, moi ça me chauffe les paumes (c'est pas là que j'ai froid prioritairement) et mes bouts de doigts restent gelés.
Mais attention je ne critique pas ces trucs là, je dis juste que ça n'est adapté ni à mes mains ni à mon ...

Là où tes yeux se posent tes roues passeront
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
J'ai eu l'option sur ma SAS 2017, genial !!!cocokais a écrit :Et que pensez vous de l'option selle chauffante ?
Chez Briant finalement j'ai renoncé... car j'aurai du trouver par chez moi un gars qui me la relie au faisceaux
Et comme.j'ai été échaudés par un soucis électrique y a quelques mois, jai pas osé
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Moto : NC750S
+1, en hiver, à moto (ou même en voiture), ce n'est pas là que j'ai froidPhileg a écrit :cocokais a écrit :Et que pensez vous de l'option selle chauffante ?
Mauvais pour la santé de ton fondement...

Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins

-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Y'a des grands frileux, quand même... Un peu de froid, ça fait aussi partie du plaisir. Pour la chaleur de la tasse de café à l'étape, par exemple. Ou les tétons tous durcis de la passagère, mais elle n'a pas toujours la tête à la gaudriole, dans ces circonstances, genre 'Une bagnole avec chauffage et radio, c'est quand même pas mal !".
- cocokais
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Hello !
Et oui quand on roule tous les jours un peu de confort ne fait pas de mal ! Surtout quand c'est pour aller bosser .... 100 bornes par jour faut être à l'aise
Et attend j'ai pas encore abordé les vetements chauffants
Et oui quand on roule tous les jours un peu de confort ne fait pas de mal ! Surtout quand c'est pour aller bosser .... 100 bornes par jour faut être à l'aise

Et attend j'ai pas encore abordé les vetements chauffants