A proteger en cas de chute, mais c'est vrai que le nom est trompeur, ça ne sert ni à équilibrer ni à empêcher le guidonnage.
Regarde ils en parle dans ce tuto (bon ok c'est une kawa, mais c'est pareil. http://forum.planete-kawasaki.com/index ... ic=15962.0
Merci Pilot
(pfff... je n'aurais jamais du prendre mon nom comme pseudo, mais mon prénom)
A proteger en cas de chute, mais c'est vrai que le nom est trompeur, ça ne sert ni à équilibrer ni à empêcher le guidonnage.
Regarde ils en parle dans ce tuto (bon ok c'est une kawa, mais c'est pareil. http://forum.planete-kawasaki.com/index ... ic=15962.0
Merci Pilot
(pfff... je n'aurais jamais du prendre mon nom comme pseudo, mais mon prénom)
Bisouilles, n'Hervé de moi !
Bisouilles à toi aussi mon Patounet.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
A proteger en cas de chute, mais c'est vrai que le nom est trompeur, ça ne sert ni à équilibrer ni à empêcher le guidonnage.
Regarde ils en parle dans ce tuto (bon ok c'est une kawa, mais c'est pareil. http://forum.planete-kawasaki.com/index ... ic=15962.0
Merci Pilot
(pfff... je n'aurais jamais du prendre mon nom comme pseudo, mais mon prénom)
Bisouilles, n'Hervé de moi !
Bisouilles à toi aussi mon Patounet.
Moi je dis que c'est beau comme on s'aime, tous les deux !
Allez, je vais lire mes fiches ...........
Bisouilles, n'Hervé
Je suis en train d'installer des protège mains SW-Motech, et j'ai retiré le support de la masselotte gauche.
Il suffit de retourner l'extrêmité de la poignée et d'appuyer dans le trou qui est à environ 2cm de l'extrêmité du guidon tout en tirant sur la vis et l'on extrait cette chose.
Pour le côté droit, ça va être plus difficile.
Fichiers joints
Appuyer sur le petit ergot de la bague métallique qui est logé dans le trou du guidon
Un mécano à côté de chez moi s'est fabriqué un outil pour les faire sauter facilement ! Il m'a bien rendu service pour pouvoir monter les Dual Road ! Un petit billet s'imposait !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Finalement, à droite, ce n'est pas beaucoup plus difficile.
Il faut juste desserrer le demi collier du maitre cylindre, ouvrir le commodo, et desserrer la poignée de gaz pour la glisser sur le guidon, après c'est comme pour l'autre côté.
merci pour ce tutoriel, ce matin , grace à lui, j'ai pu installer les dual road en 2 temps 3 mouvements. Sans me prendre la tête et sans rien abimer. Le top.