Essuie glace pour motard
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re: Essuie glace pour motard
"...ils coûtent 52 euro..." S, y en a 52. Le journaliste séchait les cours de français pour déjà faire des tours en bécane
Put..n y faut que je trouves une idée (à la con ) pour déposer un brevet et me faire plein de tunes
Plus sérieusement, faut garder ce truc au doigt en continu pour pouvoir l'utiliser en roulant ? Ouaif. Bof. Phileg a peut-être raison, après quelques utilisations, ça va bien faire chier ce truc et finir au fond d'un tiroir, si il casse pas avant.
Put..n y faut que je trouves une idée (à la con ) pour déposer un brevet et me faire plein de tunes
Plus sérieusement, faut garder ce truc au doigt en continu pour pouvoir l'utiliser en roulant ? Ouaif. Bof. Phileg a peut-être raison, après quelques utilisations, ça va bien faire chier ce truc et finir au fond d'un tiroir, si il casse pas avant.
Modifié en dernier par vin133 le jeu. 19 déc. 2019 14:49, modifié 1 fois.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
J'avoue que le système déjà sur le gant est mieux , quand on a le choix
- cocokais
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
T uas de la buée sur les lunettes ? c'est hyper rare moi !
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
L'erreur par temps froid est d'ouvrir la visière, du coup air froid sur les lunettes et dès que tu refermes un peu tu as de la buée sur les lunettes, et là c'est la cata. Du coup tu passes le reste du trajet visière ouvertecocokais a écrit :T uas de la buée sur les lunettes ? c'est hyper rare moi !
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Oui j'ai toujours de la buée.
Je roule en jet en ville et après je suis en mode integrale. Je ne m'amuse pas à ouvrir fermer régulierement (sauf quand je suis aveugle en ville )
Je roule en jet en ville et après je suis en mode integrale. Je ne m'amuse pas à ouvrir fermer régulierement (sauf quand je suis aveugle en ville )
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
l'idéal une chaussette trouée sur le gant
Ouaip! sinon bonjour les traces ou pire : les odeurs!
Edit : j'ai corrigé le coup à la Yves Montand dans la folie des grandeurs (Bonjor!!)
Edit : j'ai corrigé le coup à la Yves Montand dans la folie des grandeurs (Bonjor!!)
Modifié en dernier par Hawk le lun. 6 janv. 2020 11:28, modifié 1 fois.
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Dis que je sens le chacal!
Bonne année
Vue sur les moto d'un couple de suisse.
Une bale de tennis fixe sur le guidon, le quart supérieur ouvert au 3/4 à l'intérieur une peau de chamois.
''Seche'' l'hiver elle sert à essuyer l'eau sur la visière, humide l'été elle sert à enlever les insectes.
Vue sur les moto d'un couple de suisse.
Une bale de tennis fixe sur le guidon, le quart supérieur ouvert au 3/4 à l'intérieur une peau de chamois.
''Seche'' l'hiver elle sert à essuyer l'eau sur la visière, humide l'été elle sert à enlever les insectes.
NC 750X DCT rouge
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route