Il y a environ 1 mois je me suis rendu compte que la mentonnière de mon casque ne se bloquait plus. Après plusieurs essais, toujours impossible d'enclencher le cran de bloquage.
J'ai donc contacté Motoblouz pour prise en charge en SAV (j'ai encore mon vieux Airoh dans un coin). Ma demande de SAV a été accepté en 48h. J'ai donc reçu un bordereau Chronopost pour retour (chez Motoblouz).
Après une dizaine de jours sans nouvelles, j'ai téléphoné. Ils m'ont indiqué qu'il fallait attendre un peu car cela pouvait prendre jusqu'à 3 semaines. SOIT.
Donc 3 semaines après mon envoi je rappelle. N'ayant aucune nouvelle de Nolan, ils m'ont proposé soit un échange à neuf, soit un avoir du montant de la facture totale du casque. Le N104 n'étant plus disponible à la vente, j'ai donc opté pour l'avoir.
Celui-ci a été versé sur mon compte client moins d'1 heure après la fin de mon appel.
Je récupère donc (pour un peu moins cher car remise en cours) un N100.5 tout neuf.
Hormis ce problème technique de mentonnière, j'avais apprécié le confort et l'insonorisation du N104. Je reste donc fidèle à Nolan.
Donc un grand merci à Motoblouz


