ACERBIS DUAL ROAD et NC700S

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
alex
Messages : 164
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
Moto : CTX700D
Kilométrage : 55000
Localisation : La Réunion

Re: ACERBIS DUAL ROAD et NC700S

Message par alex »

J'ai monté des X tarmac sur le CTX (guidon 18.5mm). Nickel, rien ne touche et c'est confortable, réglable (vert/horiz), ça dévie bien l'air où il faut.
Concernant les gants ou poignées, j'ai l'expérience du BMW RT avec poignées...c'était limite par grand froid din ch'nord.
Je préfère l'option gants chauffants et protège mains, les poignées chauffantes ne couvrant pas toutes les parties exposées de nos mimines.
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: ACERBIS DUAL ROAD et NC700S

Message par vince_007 »

Pour avoir eu plusieurs gants chauffant dont les quattro et maintenant des Gerbing XR12, eh ben, ya pas photos ! Les Gerbing sont bien au dessus des autres.
Ils sont étanches à la pluie (membrane goretex), il chauffe uniformément et surtout, jusqu'au bout des doigts. Le dessous du gant est plus fin pour garder de bonne sensation sur les poignées et les freins.

Au début, j'ai utilisé les batteries, l'autonomie est d'environ 1h30 sur la position max. L'inconvénient, c'est que les batteries sont quand même assez lourde sur la manchette du gant et ça chauffe moins fort (batterie en 10,6V au lieu de 13,5V sur la moto). J'ai fini par mettre le câble dans le coffre de mon Integra, j'ai installé en dur le câble dans mon cuir sous la doublure et le régulateur sur le côté attaché à la boucle du cuir. C'est franchement le top, pas du tout contraignant, facile à régler. 2 ans que je les utilises, j'attaque le 3eme hiver avec. Je m'en sert aussi au ski avec les batteries, c'est le bonheur.
Si ils tombent un jour en panne, je reprend les mêmes mais sans batteries, c'est moins cher et finalement c'est mieux.
Répondre