Statistiques version X sur ce forum

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
clickandgo
Messages : 73
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 21:38

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par clickandgo »

Sealpup a écrit :NC 750 X manuelle (et rouge).
Entre le top-case et les valises, j'ai quand même rajouté un tapis pour la Bagster, avec ça, il y a de quoi prendre du bagage pour un week-end !

Pourquoi la NC ? Je la trouve belle, déjà (plus en X qu'en S). Et puis c'est le style de machine qui va bien à ma conduite. Même avec une bonne partie de Paris intra-muros dans mes trajets quotidiens, elle reste économe en carburant. Et la position est idéale pour moi, avec une bonne protection sur les trajets autoroutiers. Après avoir fait Magyn-Cours l'an dernier, j'étais bien moins fatigué que sur le même trajet avec ma GSX-F 650.
Dis donc SeaPulp , faudra qu'on se voit de visu non ? Je suis aussi sur Paris et la moto va me servir pour mes déplacements journaliers dans tout Paris, une petite ballade le week-end ...
J'aurai peut être la moto dans 2 semaines si je réussi ma circu du premier coup ...
Avatar du membre
Gilles71
Messages : 333
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 01:34
Localisation : Bourgogne du sud.

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par Gilles71 »

NC 750 X DCT rouge pour moi.

La proportion de DCT sera aussi intéressante à avoir. Personnellement, c'est uniquement pour cet équipement que j'ai acheté cette moto (et son poids raisonnable - moins 50gks - par rapport à la Tourer).
Modifié en dernier par Gilles71 le sam. 14 févr. 2015 18:03, modifié 1 fois.
NC 750 X DCT rouge -
kzimoto
Messages : 490
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par kzimoto »

Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par carriquy »

700 X DCT pour moi (blanche)
NC 700 X DCT blanche
cleallen
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 21:14
Localisation : TOULOUSE

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par cleallen »

NC750X DCT blanche avec top case shad, garde-boue arrière et avant ajoutés, protections de tubes de fourche, protection de radiateur, poignées chauffantes oxford, rehausseurs de saute vent d'origine.....une super moto
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par Fab0568 »

Les filles, je vous avais fait ceci et cela si vous voulez vraiment répertorier les différents modèles du forum (c'est un peu plus simple) après rien ne vous empêche de détailler vos modifs où vous le voulez ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Statistiques version X sur ce forum

Message par lanternier »

Fab0568 a écrit :Les filles, je vous avais fait ceci et cela si vous voulez vraiment répertorier les différents modèles du forum (c'est un peu plus simple) après rien ne vous empêche de détailler vos modifs où vous le voulez ;)
Ok
Alors moi (salut mon 'tit Caribou :D ! ), et bien j'ai une 700 X grise (mais un beau gris argent, pas un gris péteux de merdum comme certains ont...) avec une ch'tite pédale au pied gauche qui permet de changer les vitesses. A cela s'ajoutent un top-case Honda, du plus bel effet, qui s'intègre très joliment à la machine. Pis j'ai aussi une béquille centraaaaale pour mettre la moto toute droite sur ses p'tits petons, un lèche roue qui ne lèche malheureusement que la roue AR et qui protège bien la ch'tite chaîne. Ensuiiite, j'ai mis un support de GPSSSS ainsi que le petit fil d'alimentation qui va bien. Et j'en termine enfin avec le p'tit auto-collant Honda sur le bas du réservoir qui évite d'abîmer ce dernier avec les gonades.
Voilà, voilà........
J'ai bon ? :D

Comment ça ?! Il ne fallait répondre que par ceci et cela ?? :o

Oups.... désolé fab0568... Et il faut que j'efface tout ???
Non hein. Je laisse comme ça. :roll:

Mais je réponds quand même comme tu as demandé : Ma moto elle a ceci et cela....... voilà, voilà..... ........ Ben je vais y aller avant qu'il s'énerve..................... :mrgreen:

;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre