huileur de chaine maison

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: huileur de chaine maison

Message par momo »

Je ne peux que te souhaiter le meilleur, car oui le meilleur est devant toi .

J'ai été dans ce cas début 2009, et j'ai mis plus de deux ans a vraiment m'en remettre.

Mais aujourd'hui je bénis ce qui m'est arrivé, ça a permis une formidable remise à plat de plein de choses et des changements que je n'aurais jamais fait sans ça.

Aujourd'hui je suis tellement mieux !

A plus
Momo
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: huileur de chaine maison

Message par EDE »

Ouch ... courage, je suis passé par des moments pas rigolos non plus, mais sans cumul comme toi ... tu n'en sortiras que plus fort !

Fais-toi aider, acupuncteur, magnétiseur, sophrologue, chiropracteur ... ce fût ma recette soft en plus d'un arrêt de longue durée !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
ID zingue
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 22:24

Re: huileur de chaine maison

Message par ID zingue »

Bonsoir,

Merci les gars pour vos soutiens ça fait vraiment plaisir. Je ne me laisse pas aller, mais j'ai pas toujours le gout et la force
que j'avais avant pour faire les choses, mais comme je l'ai dit à "ptiponey", je refais des projets, c'est positif, quant à les réaliser !!

Bonne route à vous et vive la vie ! IDz
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: huileur de chaine maison

Message par ptiponey »

Cher IDZ, comme on le dit "il faut donner du temps au temps" et ns sommes déjà hyper contents que tu aies refait surface. take care! ;)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: huileur de chaine maison

Message par gipsvar »

ID zingue a écrit :Salut guil22,
Alors oui la mise à l'air du réservoir est in-dis-pen-sa-ble, si non il ne peut y avoir d'écoulement (même robinet ouvert à fond !!!)
Momo, comme beaucoup de personnes et dans le contexte économique et social tendu actuel, j'ai "enchainé" les déboires (prof / perso / financiers / familiaux, ...) il y a un peu plus d'un an, gros "burn out" et tout s'enchaine, .... Rien d'original, je reviens de la phase terminale maison de repos il y a quelques semaines. Encore en arrêt et avec de petits moyens, j'ai passé le plus "dur" (je crois) et je vais de l'avant avec des aléas et des plaisirs simples (comme ce petit bricolage qui concentre momentanément mon attention).
Bonne route et merci
Tu as raison, tu mets de l'huile dans les déboires, comme ça ils s'évacuent plus rapidement vers la vidange !!!!
gipsvar
Forza 350 rouge
ID zingue
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 22:24

Re: huileur de chaine maison

Message par ID zingue »

Salut gips.

T'as raison, la poésie, comme la philosophie et les arts en général ça "allège" le quotidien et aide à vivre .

Tu vois, une réalisation comme celle là, même si pas grand chose, ça fait du bien de (re) pouvoir l'amener presque au bout (reste les finitions) !!

Bonne route à toi et merci pour ton humour et tes bons mots IDz
Avatar du membre
vincent
Messages : 188
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 19:21
Moto : NC700XA
Kilométrage : 75000
Localisation : Nantes
Contact :

Re: huileur de chaine maison

Message par vincent »

Ce que je retiens surtout, c'est le réservoir en tube PVC. Possibilité de choisir la taille, le bouchon vissable, super idée pour la prochaine fois.
Répondre