Comparatif nc750x premiere et deuxieme génération

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
Avatar du membre
tigrou
Messages : 58
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 13:32
Moto : NC750 X DCT 2016
Localisation : Villemomble 93

Re: Comparatif nc750x premiere et deuxieme génération

Message par tigrou »

Oui ! Un capteur transversal . Dans les virages bien inclinés cela serait génial. Dans les montées et descentes cela fonctionne très bien.
La prochaine version certainement....

Autre chose qui m'agace vraiment : la gestion de la boîte entre la 2 et la 3.

Que je sois en s1,2 ou 3 la troisième passe trop vite,même en s3 ! Obligé de passer en manuel . Moi j'aime avoir la puissance de la deuxième pour redresser illico et surtout avoir de la traction en courbe en maintenant toujours une petite accélération ...
Je parle bien évidemment des virages bien serrés et des rond-point . Pour l’adhérence c'est extra, surtout avec les pr4 avec lesquels tu peux pencher un max.
guzzi1950
Messages : 61
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 17:45
Moto : NC750S
Localisation : Bruxelles

Re: Comparatif nc750x premiere et deuxieme génération

Message par guzzi1950 »

tigrou a écrit : Autre chose qui m'agace vraiment : la gestion de la boîte entre la 2 et la 3.

Que je sois en s1,2 ou 3 la troisième passe trop vite,même en s3 ! Obligé de passer en manuel . Moi j'aime avoir la puissance de la deuxième pour redresser illico et surtout avoir de la traction en courbe en maintenant toujours une petite accélération ...
Je parle bien évidemment des virages bien serrés et des rond-point . Pour l’adhérence c'est extra, surtout avec les pr4 avec lesquels tu peux pencher un max.
YESSSS et vive la boîte manuelle :D :D :D

Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins :-) :-)
Répondre