Fusible prise allume-cigare

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Fusible prise allume-cigare

Message par EDE »

Denis77 a écrit :Au final, je me retrouve avec une vis et une agrafe en rab dans les mains :-( Tant pis, je ne redémonte pas !
Pas prêt de recommencer !
Denis
J'ai fait mieux tt de même, seulement une agrafe en rab' après avoir viré TOUS les plastiques sauf les 2 flancs derrière la selle. :mrgreen:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Fusible prise allume-cigare

Message par yoda83 »

Après avoir démonté et remonté 3 fois tous les plastiques de A jusqu’à Z pas une seule agrafe ou vis en rab !!

Faut faire comme Clod nous l'avait inspiré a l’époque : tu dessines sur un carton l'ébauche approximative de la pièce et tu plantes chaque vis et agrafe la ou elles doivent se remettre.

Il y en a tellement que l'on a vite fait de s'y perdre ....

Bon courage a ceux qui doivent démonter.

Ton concess aurait du monter ta prise sur le faisceau accessoires et tu n'aurais pas eu de soucis avec 7.5 A pas de soucis : protège main Acerbis vision , prise USB1A-2A +allume cigare + indicateur de rapport engagé branchés dessus .
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
GG56
Messages : 42
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 14:34
Moto : NC750XDCT2014

Re: Fusible prise allume-cigare

Message par GG56 »

thib8324 a écrit :il y a un fusile normalement juste après la prise accessoire, c'est surement celui la qui a sauté. Mais pour le vérifier il falloir faire tomber le carénage gauche. Pas de bol!
Bonsoir je relance ce post,

ce matin en revenant de Nantes plus de courant sur la prise cigare du coffre et plus d'alimentation GPS branché par mon concessionnaire.

Vérification de tous les fusibles qui sont bons i compris le 7,5 indiqué plus haut.

Si comprend bien il faut démonter le flan gauche pour changer le fusible indiqué ci dessus ?

En plus départ pour 5 jours et mon concessionnaire est débordé, va falloir que je ressorte les cartes!
Répondre