, donc je coupe le contact et je redonne un coup de démarreur, mais toujours le même souci sauf que je suis au point mort et que je peux plus passer les vitesses et le ventilo tourne, je recommence et toujours la même chose!!!
 , donc je coupe le contact et je redonne un coup de démarreur, mais toujours le même souci sauf que je suis au point mort et que je peux plus passer les vitesses et le ventilo tourne, je recommence et toujours la même chose!!!Bon, je coupe et m'allume une pipe ( mon vice depuis + 40 ans ) et j'essaie de garder mon calme
 , après + de 5 MN nouvel essai et cela marche ( ouf!!! ), je repars mais en cours de route plus d'affichage des rapports, arrêt et passage au point mort et la tout redevient normal et pas d'autres soucis de la journée, mon NC 750 X DCT a 9500 km en 2 mois.
 , après + de 5 MN nouvel essai et cela marche ( ouf!!! ), je repars mais en cours de route plus d'affichage des rapports, arrêt et passage au point mort et la tout redevient normal et pas d'autres soucis de la journée, mon NC 750 X DCT a 9500 km en 2 mois.J'ai appelé Honda et le problème est connu, surtout sur le 1200 VRF et Crosstourer, la solution passage à la valise, mais il y a une autre possibilité, mettre la moto sur la béquille, mettre le contact et un coup de démarreur et surtout ne rien toucher d'autre ( pas toucher aux freins, clignotants, rien!!! ) et attendre que le ventilo se mette en route et là l'électronique se reparamètre tout seul. Il faut parait il le faire régulièrement, donc à voir....
Je vous ferai un compte rendu des 10000 km dans................. quelques jours

c'est beau le progrès
 c'est beau le progrès