premiers tours de roues 700XA et impressions

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
philippe08
Messages : 27
Enregistré le : ven. 15 nov. 2019 20:57
Moto : nc700x

premiers tours de roues 700XA et impressions

Message par philippe08 »

20191127_105920.jpg

bonjour

j'ai pris possession de ma 700X abs

premières impressions:
j'ai viré les sacoches et supports sacoches que je remettrai quand et si besoin
le coffre est vraiment top et c'est en grande partie ce qui m'a fait choisir la NC comme moto utilitaire mais aussi plaisir je l'espère ....
le système de freinage me semble top et très sécurisant ...
Ca n'est pas un avion (mais ça je le savais...) et il va falloir s'adapter au rupteur et utiliser le couple et les bas régimes , j'ai un peu l'habitude avec mes vieilles donc ça devrait le faire rapidement
hauteur de selle , ce qui m'aurait plutôt fait acheter une S... de mes 1,73 je suis presque les pieds à plat , 1 ou 2 cm de moins et ça serait parfait. je me trouve assis un peu haut et peut être recreuser la selle légèrement ? ou baisser légèrement la moto (1,5cm) par le jeu de biellette et monter la fourche ?
un truc par contre complétement rédhibitoire , l'échappement: on entend rien .Bon avec l'age je n'ai plus l'oreille très performante mais tout de même .... sans faire un barouf du diable il y a de la marge. J'avais en stock quelques coudes et silencieux Leonvince en contre cône que j'aime particulièrement et le tour est joué, joli petit bruit pas trop fort avec le chicane...
je vous mets une petite photo avec mon pot bricolé et j'attends quelques jours car j'ai une bonne crève pour vous donner des sensations après un peu plus qu'un petit tour...
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: premiers tours de roues 700XA et impressions

Message par BDlyon »

salut j'ai également une ncx 700 peux tu si possible mesurer d'axe a axe la longueur des biellettes d’amortisseur ? je me demande si la selle est creusée ou les biellettes changées
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: premiers tours de roues 700XA et impressions

Message par breizhrider »

Bienvenu et bonne remise en forme
Répondre