Impression NC750X DCT Jige34

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par vin133 »

Pour le poignées chauffantes j'avais dans l'idée d'en installer mais c'est pas compatible avec des Gore-tex. Du coup j'ai pris des manchons pour l'hiver prochain. Pour les poignées en mousse ça devrait répondre à mes désagréments, vu vos témoignages. Je vais regarder cela pour les posées pendant mes CP, vu que j'ai deux bricoles à faire sur la NC.

Pour notre ami effectivement, c'est soit des poignées en mousses, soit des poignées chauffantes. Je doute fort qu'il soit possible de mettre les deux et de se retrouver avec des poignées sur dimensionnées ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
jige34
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 10:10
Moto : NC750X DCT 35Kw

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par jige34 »

J'ai finalement commandé les Grip puppies.

En fait elles passent parfaitement sur mes poignées chauffantes et ne dérapent pas.
J'ai testé, et on sent la chaleur bien comme il faut au travers.
Le confort le le grip sont incomparables. En diamètre, ça rajoute entre 6 et 8 mm.
J'ai bien mouillé, et pour l'instant, il n'y a pas d"effet éponge.
En fait, comme j'ai des pare-mains, j'ai coupé et utilisé le restant comme sur les photos ci-dessous.
(Je pense que j'aurai peut être pu les installer directement sans couper.

Reste à voir le vieillissement, mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
PD.jpg
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par vin133 »

Ok. les deux sont compatibles. Parfait. Je vais me lancer aussi sur les Grip. Vu les avis positifs, il faut que je test le ressenti ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par jos »

Entre "sentir la chaleur à travers" et "chauffer assez par 0 degré", faut voir... En ayant les mains directement sur les poignées chauffantes en hiver c'est tout juste suffisant en puissance max des qu'il fait vraiment froid.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par vin133 »

@jige34 je crois que Jos a raison, je suis en train de chercher sur le net et le descriptif indique bien un risque de perdition avec les poignées chauffantes. https://www.rad.eu/fr/c/p/41394-rad-gri ... s-noir.htm
"Peut aussi être installé sur des poignées chauffantes, leur utilisation peut toutefois atténuer la chaleur restituée."

Pendant que les Russes pirates la base de données du forum, moi j'ai trouvé sur Ebay à 16.99 € livraison gratuite, bon bah c'est commandé :)

Tu nous en diras plus l'hiver prochain par grand froid ;) Moi j'aurais mes manchons :lol:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
jige34
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 10:10
Moto : NC750X DCT 35Kw

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par jige34 »

J'ai aussi des manchons, mais c'est pas beau :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par vin133 »

Oui, c'est sûr que c'est pas pour le côté esthétique :lol: Il fait -20° en hiver par chez toi ou quoi :lol: :lol: Poignées chauffantes + manchons ça devrait plus trop piquer :mrgreen: :mrgreen:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
2roues2A
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 15:50
Moto : NC750X

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par 2roues2A »

Bonjour,
n'ayant pas de poignées chauffantes j'ai également commandé des Grip Puppies, c'est améliore nettement le confort et évite des crampes dans les mains sur les routes abimées, :roll: ... Merci pour les conseils ! ;)
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Impression NC750X DCT Jige34

Message par vin133 »

Slt,

Reçu et posé. Test samedi matin sur 45 km entre ville et rocade. C'est vrai que l'on gagne en confort. Par contre c'est gros mais pas handicapant ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre