Ca y est....
Posté : mer. 21 mai 2014 13:50
BOnjour
Ca y est. Ce matin prit livraison de ma titine, et fait une centaine de kilomètres.
Position= nickel chrome. Absolument rien à redire, mon dos apprécie fortement.
La boite auto , comment dire....... WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW.
L'essai fait hier fut trop bref pour apprécier pleinement ce type de boite. Ce matin par contre, viroule dans Cannes avant de prendre la route pour l'arrière pays. Et la boite auto en ville ce n'est que du bonheur. L'impression de conduire un scoot.
La poignée de frein tombe bien sous la main , sans forcer. Contrairement au 500 ou j'étais obligé de tendre les doigts à fond.
La boite auto est très appréciable dans le cas de montées. Petite surprise par contre lors d'un changement de vitesse au beau milieu d'une épingle à cheveux.....
Excellente tenue de route ( bien que la prise d'angle soit limitée pour l'instant). Le passager ne joue pas les balles de ping pong comme c'était le cas sur le 500.
Je retrouve la sensation d'écrasement lors de l'accélération en courbe, chose ne se produisant pas ( ou alors que je ne sentais pas ) sur le 500.
Le poids plus élevé que le 500, fait que je me sens plus à l'aise sur cette moto (+ de 20 ans à conduire des motos avoisinant les 230 kg ne s'oublie pas facilement) et personnellement je préfère nettement une moto lourde. Meilleurs sentiment de sécurité.
J'ai très vite pris gout au changement de vitesse à la main.
Voila pour mes premières impressions. Au final je ne regrette absolument pas mes déboires du 500 qui m'ont permis de changer de modèle.
Ca y est. Ce matin prit livraison de ma titine, et fait une centaine de kilomètres.
Position= nickel chrome. Absolument rien à redire, mon dos apprécie fortement.
La boite auto , comment dire....... WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW.
L'essai fait hier fut trop bref pour apprécier pleinement ce type de boite. Ce matin par contre, viroule dans Cannes avant de prendre la route pour l'arrière pays. Et la boite auto en ville ce n'est que du bonheur. L'impression de conduire un scoot.
La poignée de frein tombe bien sous la main , sans forcer. Contrairement au 500 ou j'étais obligé de tendre les doigts à fond.
La boite auto est très appréciable dans le cas de montées. Petite surprise par contre lors d'un changement de vitesse au beau milieu d'une épingle à cheveux.....
Excellente tenue de route ( bien que la prise d'angle soit limitée pour l'instant). Le passager ne joue pas les balles de ping pong comme c'était le cas sur le 500.
Je retrouve la sensation d'écrasement lors de l'accélération en courbe, chose ne se produisant pas ( ou alors que je ne sentais pas ) sur le 500.
Le poids plus élevé que le 500, fait que je me sens plus à l'aise sur cette moto (+ de 20 ans à conduire des motos avoisinant les 230 kg ne s'oublie pas facilement) et personnellement je préfère nettement une moto lourde. Meilleurs sentiment de sécurité.
J'ai très vite pris gout au changement de vitesse à la main.
Voila pour mes premières impressions. Au final je ne regrette absolument pas mes déboires du 500 qui m'ont permis de changer de modèle.