Commande de ma NC 750X DCT

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
sevy63
Moto : A venir

Re: Commande de ma NC 750X DCT

Message par sevy63 »

Oui, sur le site Honda, on voit la couleur grise et c'est tout, pas d'autres renseignements pour l'instant.
On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.
hondadct

Message par hondadct »

sevy63 a écrit : lun. 12 janv. 2026 00:43 Oui, sur le site Honda, on voit la couleur grise et c'est tout, pas d'autres renseignements pour l'instant.
Bonjour
Donc sa veut dire, rien de nouveau sauf le coloris gris qui remplace le coloris rouge. Même aspects, même motorisation, tarif identique. Quand j'avais commandé la mienne fin novembre modèle 2025, j'avais interrogé la commerciale, sa réponse était le changement de coloris. Deja
que l'arrivée du modèle 2025 à mis du temps pour arriver en France, imagine celle de 2026
hondadct
sky.fred

Message par sky.fred »

Je roule Honda depuis longtemps (j'ai encore une C72 de 1963, 1000 GL de 1977 et CT110 de 1980), la politique d'évolution des modèles est la même depuis des décennies :
Petites modifications tous les ans pour corriger les éventuels défauts constatés ou améliorer le fonctionnement et nouveaux coloris pour le marketing. Les modifications techniques ne se voient pas toujours mais ça rend parfois compliqué la restauration des motos car certaines pièces, d'un millésime à l'autre ne sont pas compatibles.
Puis au bout d'un certain nombre d'années, l'évolution est radicale, avec un nouveau modèle, parfois (souvent dans le passé mais ça ne semble plus la tendance) avec une légère augmentation de la cylindrée.
Logiquement, la NC 750 X 2026 ne devrait pas être une révolution, sinon ça aurait été annoncé.... donc acheter une 2025 avec réduction un bon choix ?. ;)
sevy63
Moto : A venir

Message par sevy63 »

Merçi les gars !
Je sort peu l'hiver, je me dis que d'attendre c'est pas grave.

Vous avez raison, si il y a des changements ce sera minime sinon tout le monde aurait parlé de révolution pour elle.
Le phare avant change le dessin des carénages avant, j'avais entendu parlé d'autres choses mais les fausses nouvelle c'est un peu la mode.

Par contre il semblerais que la couleur rouge soit disparue.
Quand on voit le salon ECMA on voit une rouge.
On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.
Répondre