Commande de ma NC 750X DCT

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Le ch'pat
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 64800

Re: Commande de ma NC 750X DCT

Message par Le ch'pat »

.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
sevy63
Moto : A venir

Message par sevy63 »

Le ch'pat a écrit : jeu. 20 nov. 2025 12:27
sevy63 a écrit : mar. 18 nov. 2025 19:08
Le ch'pat a écrit : mar. 18 nov. 2025 12:47 Oui il faut payer tous les ans, en cas d'accident en cours d'année et si la pièce où est fait le gravage est changée il faudra re- payer à nouveau le nouveau gravage :oops:
Alors non, sauf erreur de ma part le gravage n'a rien à voir avec l'accident éventuel. Le gravage à l'origine sert à repérer ta moto en cas de vol, d'ou l'inutilité aujourd'hui pour les assureurs maintenant que les motos on un transpondeur.
Ce gravage est un abonnement annuel, tant que tu paies ta cotisation annuel c'est valide, si tu paie plus ton gravage il est toujours là mais il ne sert plus à rien. 8-)
------------------------------------------------
Ben si, par exemple les vitres d'une voiture sont gravées et si tu casses une vitre il faut la faire regraver, c'est pareil pour toute pièce où se trouvera la gravure et qu'il faudra changer après accident.
On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.
hondadct

Message par hondadct »

Ce matin je suis tombé sur le ..... J’ai téléphoné à dieu (Honda moto France) service client. Meme lui n’a pas su me réponde si entre le modéle 2025 et 2026, il ya des différence caractéristiques et la visibilité des livraisons. Ca promet on marche sur la tete.
hondadct
sevy63

Message par sevy63 »

hondadct a écrit : jeu. 20 nov. 2025 09:15 Bojour Sevy63
Pas tres loin de chez toi, dans le Vercors, pres de Grenoble. Il y a 2 ans quand j’etais en bonne santé physique j’avais organisé avec des copains un road trip en Auvergne où nous en avons pris plein les yeux. Je passe sur ce modéle dct suite a un probleme neurologique releveur des pieds qui sont severement touchés. impossible de me servir du pied gauche pour utiliser le sélecteur. Voila un échange pour mieux se connaitre et partager sur cette moto. Je vais essayer d’en savoir plus avec ce modele 2026 sur site officiel . J’évite d’avoir des avis provenants de source non officielle provenant de l’étranger.
Hondadct

Il y a 2h30 de route par autoroute entre Clermont ,Ferrand et l'Auvergne, enfin un peu moins car je suis du côté Est de Clermont.
Bon je ne connaissez pas ce mal dont tu souffres, tu n'as vraiment pas de chance, j'ai regardé sur le net pour en savoir plus.
Fait pas bon de vieillir, le principal est de voir le soleil.
Une chance quand même que Honda fasse cette boite auto, il n'y en a pas d'autres ?
Je prend 73 ans le mois prochain, mon Harley est lourde maintenant et je la vends, je prend plus léger et je suis tombé sur la DCT, alors pourquoi pas et j'aime Honda.
Comme toi je ne me fie pas sur les avis, je veux des infos vraies.
sevy63

Message par sevy63 »

hondadct a écrit : jeu. 20 nov. 2025 14:34 Ce matin je suis tombé sur le ..... J’ai téléphoné à dieu (Honda moto France) service client. Meme lui n’a pas su me réponde si entre le modéle 2025 et 2026, il ya des différence caractéristiques et la visibilité des livraisons. Ca promet on marche sur la tete.
hondadct

Le vendeur de la concession de chez moi n'a pas obtenu de renseignements non plus sauf les délais il m'a dit avril 26.
La maison mère veut garder ses secrets jusqu'au bout.
Répondre