Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par vince »

Bonjour à tous !

Comme vous pourrez le constater sur les photos, j'ai changé de casque ^^ Mais le plus important n'est pas là xD . Ce petit post pour vous montrer le résultat du rétro-réfléchissant noir, c'est à dire noir le jour et blanc la nuit. Ayant acheté un casque à motif (beau ou pas, kikou ou pas, chacun son avis perso je trouve ça fun et je fais peur au mamie ah ah ah Image ).

Pour infos j'ai acheté sur le site VFLUO (aller, il mérite leur petite pub) une plaquette de de 15*20cm que j'ai redécoupé pour pour suivre avec les motifs ^^

Avant tout je tient quand même à vous re-signifié la législation au sujet des rétro-réfléchissant sur les casques de moto, vous la retrouverez en cliquant ici (sur le site du revendeur)
Cliquez sur les photos pour les agrandir dans un nouvel onglet

Image Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par Lechti74 »

Well done le coup de la découpe ! ça passe effectivement inaperçu la journée.

J'ai aussi acheté une feuille de ce type mais c'était pour mettre sur ma fourche avant pour renvoyer la lumière à un carrefour la nuit. Je n'ai pas encore pris le temps de faire ces découpes à 2 francs.

La tête de mort avec les 15 batons, c'est le nombre de Mamies qui ont eu une crise cardiaque en te voyant ? :mrgreen:
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par vince »

Lechti74 a écrit :Well done le coup de la découpe ! ça passe effectivement inaperçu la journée.

J'ai aussi acheté une feuille de ce type mais c'était pour mettre sur ma fourche avant pour renvoyer la lumière à un carrefour la nuit. Je n'ai pas encore pris le temps de faire ces découpes à 2 francs.

La tête de mort avec les 15 batons, c'est le nombre de Mamies qui ont eu une crise cardiaque en te voyant ? :mrgreen:
Merci ! Et oui c'est un peu ca pour les mamies soit ca soit celles que j'ai fauché ah ah ah Image

Prend le temps de faire tes découpes car c'est simple et je personnellement je trouve que la visibilité, surtout la nuit, est très importante !
Image
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par ptiponey »

+1 mci pour le lien Vince!

encore qques roros bien dépensés ;)
Avatar du membre
Seraph
Messages : 124
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:33
Localisation : Nantes

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par Seraph »

Ah ouais c'est génial ça !!
NC700X 2012 blanche
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par LeZozio »

Joli découpage !

J'ai essayé de faire la même sur mon casque mais le papier n'a pas aimé les courbures et les dessins faisaient des plis... =/

Bien joué, en tout cas !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par vince »

LeZozio a écrit :Joli découpage !

J'ai essayé de faire la même sur mon casque mais le papier n'a pas aimé les courbures et les dessins faisaient des plis... =/

Bien joué, en tout cas !

Il faut être patient . Et des fois chauffer un peu le Stickers er le déformer un peu pour qu'il s'adapte bien à la forme du casque ^^
Image
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: Nouveau Casque Shark et rétro-réfléchissant NOIR

Message par cacatoes »

super l'idée d'être mieux visible la nuit. J'ai vu le site, mais je trouve ça cher le cm²
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Répondre