casque nolan n104 et le scala

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

casque nolan n104 et le scala

Message par TT22 »

Sujet original de roger64 disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t421-casque-nolan-n104-et-le-scala.htm :
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: casque nolan n104 et le scala

Message par roger64 »

suite et fin..................après moultes essais voici enfin mon scala opérationnel sur mon nolan, un poil court, il existe un bras long chez cardon mais bon assez de frais, tout passe, c'est propre, les écouteurs sont dans le logement d'origine du nolan, l'ouvrir le fermer baisser la visière fumée tout est en ordre....
Fichiers joints
scala2.jpg
scala.jpg
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: casque nolan n104 et le scala

Message par Jean-Jacques_d »

roger64 a écrit :suite et fin..................après moultes essais voici enfin mon scala opérationnel sur mon nolan, un poil court, il existe un bras long chez cardon mais bon assez de frais, tout passe, c'est propre, les écouteurs sont dans le logement d'origine du nolan, l'ouvrir le fermer baisser la visière fumée tout est en ordre....
Attention. La visière fumée est interdite de nuit (en France). J'ai fait une balade en groupe et un des encadrans avait un casque rouge fluo. Je peux te dire qu'on le voyait de très loin...
C'est pas en Belgique ou Hollande que la Police est équipée de casque rouge fluo..??
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: casque nolan n104 et le scala

Message par roger64 »

Jean-Jacques_d a écrit :
roger64 a écrit :suite et fin..................après moultes essais voici enfin mon scala opérationnel sur mon nolan, un poil court, il existe un bras long chez cardon mais bon assez de frais, tout passe, c'est propre, les écouteurs sont dans le logement d'origine du nolan, l'ouvrir le fermer baisser la visière fumée tout est en ordre....
Attention. La visière fumée est interdite de nuit (en France). J'ai fait une balade en groupe et un des encadrans avait un casque rouge fluo. Je peux te dire qu'on le voyait de très loin...
C'est pas en Belgique ou Hollande que la Police est équipée de casque rouge fluo..??
si chez nous c'est rouge fluo pour eux, de nuit je ne met jamais la visière fumée...
Répondre