Un coussin d'air pour la selle

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Godin
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2024 08:15

Re: Un coussin d'air pour la selle

Message par Godin »

Bonjour,

En lien avec tout cela, je voulais partager une astuce que j'utilise souvent lors de mes trajets à moto, surtout quand il s'agit de comprendre le concept des heures creuses. Pendant ces périodes, les routes sont généralement moins encombrées, ce qui me permet de m'arrêter plus facilement et de changer de position ou d'ajuster mon équipement. Je trouve que c'est une bonne façon de gérer le confort sur de longues distances, en particulier si l'on utilise un coussin de selle qui limite le mouvement. Peut-être que cette approche pourrait aussi t'être utile pour allier confort et liberté de mouvement lors de tes balades à moto.
Modifié en dernier par Godin le lun. 29 janv. 2024 15:30, modifié 1 fois.
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Un coussin d'air pour la selle

Message par Choupirote »

Godin a écrit : ven. 5 janv. 2024 06:49 Bonjour,

En lien avec tout cela, je voulais partager une astuce que j'utilise souvent lors de mes trajets en moto, surtout en heure creuse. Pendant ces périodes, les routes sont généralement moins encombrées, ce qui me permet de m'arrêter plus facilement et de changer de position ou d'ajuster mon équipement. Je trouve que c'est une bonne façon de gérer le confort sur de longues distances, en particulier si l'on utilise un coussin de selle qui limite le mouvement. Peut-être que cette approche pourrait aussi t'être utile pour allier confort et liberté de mouvement lors de tes balades en moto.

Tu as raison ! Moi je me mets le coussin sous la tête et j'me tape une petite sieste ! Très confortable !😂😂
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Un coussin d'air pour la selle

Message par Phileg »

information au combien importante de préciser... :mrgreen:
Répondre