Rogerdesardennes

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Hop
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Rogerdesardennes

Message par Hop »

Hello Roger, bienvenue !
Donc tu as déjà goûté à la NCS. Tu nous donneras ton avis ? (les + , les - , non, pas ceux de la batterie )
(Oh, et ne parle pas comme ça des chinoises, Ppat va s'étrangler :-/ )
Avatar du membre
Rogerdesardennes
Messages : 62
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 12:09
Moto : CB125F - CB500X
Kilométrage : 0
Localisation : Ardennes.Belges

Re: Rogerdesardennes

Message par Rogerdesardennes »

Hop a écrit : lun. 17 juil. 2023 15:54 Hello Roger, bienvenue !
Donc tu as déjà goûté à la NCS. Tu nous donneras ton avis ? (les + , les - , non, pas ceux de la batterie )
(Oh, et ne parle pas comme ça des chinoises, Ppat va s'étrangler :-/ )
Salut, mis a part, le rupteur brutal (NC700S), le simple disque, les suspensions trop ferme et la hauteur et largeur(x-ADV) de selle, j'ai été très satisfait de mes motos NC700S, CTX700-DCT, X-ADV-750 et de mes deux NC750X-DCT, je pense par contre que Honda devrait s'intéresser un peu plus et écouter la critique de ces clients, car vendre des NC750X-DCT équipées d'un seul disque a 9749 euros est pour moi du foutage de gueule, que les motos augmente OK, mais de temp en temp ont aimerais être écouter, car pour moi corrigé une hauteur de selle en réduisant des débattement (2019 vs2020) n'est pas digne de la marque, faut pas déconner depuis sa sortie cette moto a subit une hausse de plus de 20% et que dalle retour pour les clients, maintenant c'est pas mieux chez les autres constructeurs !.
Pour "les Chinoiseries" chacun est libre de sont choix, mais il faut s'avoir que le pas cher a la fin coûte toujours plus cher !, de toute façon il est or de question que je donne en achetant une moto le moindre euro a un pays qui ruine nos industries et tue l'emploi de nos jeunes, je leurs en donne assez tout les jours de l'année par obligation, maintenant tout le monde est libre de se tiré une balle dans le pied !.
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester :D
Avatar du membre
Ppat
Messages : 597
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
Moto : CFMOTO 650 MT
Kilométrage : 1400

Re: Rogerdesardennes

Message par Ppat »

😂🤣🥳🤣🤣🤣 et hop! Un euro dans le nourrain.
Perso, c'est pour les américains et les anglais que j'ai une aversion. Harley et Triumph bannis des mes achats 😉 et les allemands, c'est encore des ennemis de notre économie, alors béhème, exit.
Reste pas grand monde, les jap's ils nous prennent pour des cons à vendre 12000€ ce qui coûte 7000€. Les ritals, ben je suis pas mécano 😂.
Restent..... Les ....... Chintoks ! Qualité, encore des bons prix. Faut pas attendre, ils vont imiter les jap's 🤣
Et prions pour que les français s'y remettent sérieusement... ✊
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020. ✌️
Le ch'pat
Messages : 822
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Rogerdesardennes

Message par Le ch'pat »

Bienvenue ;) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Rogerdesardennes
Messages : 62
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 12:09
Moto : CB125F - CB500X
Kilométrage : 0
Localisation : Ardennes.Belges

Re: Rogerdesardennes

Message par Rogerdesardennes »

Ppat a écrit : lun. 17 juil. 2023 17:15 😂🤣🥳🤣🤣🤣 et hop! Un euro dans le nourrain.
Perso, c'est pour les américains et les anglais que j'ai une aversion. Harley et Triumph bannis des mes achats 😉 et les allemands, c'est encore des ennemis de notre économie, alors béhème, exit.
Reste pas grand monde, les jap's ils nous prennent pour des cons à vendre 12000€ ce qui coûte 7000€. Les ritals, ben je suis pas mécano 😂.
Restent..... Les ....... Chintoks ! Qualité, encore des bons prix. Faut pas attendre, ils vont imiter les jap's 🤣
Et prions pour que les français s'y remettent sérieusement... ✊
Beau nombre de motos neuves de grandes marques reste a prix accessibles, faut pas déconner non plus, les occasions de grandes marques avec une poignée de kilomètres au compteur non plus, les PDM de motos Chinoise est infime surtout en + de 125 et le restera, le peu de concessionnaires qui les représentent non qu'une hâte, ne plus en avoir dans leur Hall d'expo pour cassé les contrats signés, le concessionnaire Honda de Charleville qui viens d'être ravagé par un incendie me la dis, plus jamais une Zontes ne rentrera dans mon Showroom, logique il en a vendue 6 en deux ans dont 4 a pertes :oops:
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester :D
Bonam
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 19:37
Moto : GS800

Re: Rogerdesardennes

Message par Bonam »

Ah oui Racing Bike, mes deux bécanes y sont passées....c'est triste, il remonte la pente doucement,pas simple.
Avatar du membre
Rogerdesardennes
Messages : 62
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 12:09
Moto : CB125F - CB500X
Kilométrage : 0
Localisation : Ardennes.Belges

Re: Rogerdesardennes

Message par Rogerdesardennes »

Bonam a écrit : lun. 17 juil. 2023 19:05 Ah oui Racing Bike, mes deux bécanes y sont passées....c'est triste, il remonte la pente doucement,pas simple.
Salut,
Elle ont brulée ?, c'était quoi tes motos ?, il m'as dis re-ouvrir en fin d'année, c'est triste pour lui car il a perdu toute sa saison avec les nouveautés qui apparemment se vendent comme des petits pains (voir marché moto que j'ai mis en ligne), j'espère qu'il était bien assuré et que 2024 sera une bonne année pour lui, je l'aime bien ce petit concessionnaire sans même le connaitre vraiment, il semble sympathique et serviable.

Marché motos : viewtopic.php?f=26&p=83017#p83017
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester :D
Bonam
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 19:37
Moto : GS800

Re: Rogerdesardennes

Message par Bonam »

ça fait 32 ans que je le connais, et que je suis fidéle, sinon c'est dans ma présentation, un kawa W800 et une nc 750 dct neuve, cependant il m'a dépanné assez rapidement, chapeau bas!
Avatar du membre
Rogerdesardennes
Messages : 62
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 12:09
Moto : CB125F - CB500X
Kilométrage : 0
Localisation : Ardennes.Belges

Re: Rogerdesardennes

Message par Rogerdesardennes »

Bonam a écrit : lun. 17 juil. 2023 19:38 ça fait 32 ans que je le connais, et que je suis fidéle, sinon c'est dans ma présentation, un kawa W800 et une nc 750 dct neuve, cependant il m'a dépanné assez rapidement, chapeau bas!
Pas de bol, c'était une NC750X-DCT je suppose, il va te la livrer qu'en maintenant ?
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester :D
Bonam
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 19:37
Moto : GS800

Re: Rogerdesardennes

Message par Bonam »

c'est fait, je l'ai récupéré chez lui mais en rouge (c'était une noire qui a fondu) , d'ailleurs elle est plus belle dans cette teinte, j'ai fini le rodage, il devrait (peut être ) faire la révision en septembre....me reste à récupérer l'argent de l'assurance concernant la kawa.
Répondre