Présentation Blaise13

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Blaise13 nouveau membre

Message par Le ch'pat »

Blaise13 a écrit :Ede, Hop, Ch’pat et Titouan merci pour l’accueil.

Retour d’experience après être allé cherché la noiraude. 180 km sur le retour essentiellement en voie rapide.
La selle est terrible. J’entends terriblement inconfortable ! Les amortisseurs sont des bouts de bois.


@+
Je confirme concernant l'amorto et la selle 8-) perso je change rien, j'aime rester sur l'origine, je m'adapte et accepte les défauts de mes motos 8-) que je sois chargé ou non mon amorto est réglé sur 3, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé et bien que la selle soit vraiment dur on s'y fait 8-) rien à voir avec le confort d'une Versis ou une Vstrom, elle est dur y a rien à faire 8-) 8-) mais nafoot, j'adore ma moto :D :D et pis cette DCT mais quel panar quand même :D tanpis pour la selle dur :lol:
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: Blaise13 nouveau membre

Message par Blaise13 »

g2loq a écrit : Pour ce qui est des SH23, elles sont compatibles avec ta NC : les fixations 3P acceptent aussi bien les SH36 et SH35 que les SH 23.
Les SH23 sont livrées avec des embouts spécifiques (blocage des valises, alors que pour les SH35/36 c'est la valise qui emporte son système de blocage ) qui se fixent en bout des supports 3P. Voir le site Shad.

Bonnes routes !
C’est ce que je croyais. J’ai passé la commande de ma moto avec cet config. Le vendeur m’a annoncé que ce n’était pas compatible... et le site Shad me l’a confirmé !
En fait je pense que les poignées passagers doivent empêcher l’ouverture des valises. Je ne vois que ca car effectivement les sh23 s’adaptent sur le 3P

Au final le Shad 48l le coffre 22l et si necessaire un sac Drybag devrait suffire pour les WE solo que j’envisage
Modifié en dernier par Blaise13 le mar. 6 oct. 2020 20:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Présentation Blaise13

Message par Blaise13 »

Le ch'pat a écrit :
Je confirme concernant l'amorto et la selle 8-) perso je change rien, j'aime rester sur l'origine, je m'adapte et accepte les défauts de mes motos 8-) que je sois chargé ou non mon amorto est réglé sur 3, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé et bien que la selle soit vraiment dur on s'y fait 8-) rien à voir avec le confort d'une Versis ou une Vstrom, elle est dur y a rien à faire 8-) 8-) mais nafoot, j'adore ma moto :D :D et pis cette DCT mais quel panar quand même :D tanpis pour la selle dur :lol:
C’est la décroissance absolue... une NC et en plus non modifiée 8-)
Répondre