McBouillle

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
McBouillle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 17:55

McBouillle

Message par McBouillle »

Bonjour,

Je suis nouveau, 21ans et bientôt futur propriétaire d'une NC700S noire. Et oui j'ai commandé ma NC samedi 11 mai et elle doit etre prête ce samedi, autant dire que l'attente est horrible j'ai l'impression de de l'avoir commandée il y a 5ans :D
C'est ma première moto car j'ai de passer le permis en janvier donc permis A2 (les boules).
Avec j'ai commandé avec elle un silencieux IXIL L3X, support de plaque S2C et cligno LED BHIR.
pivat
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:21
Localisation : le havre

Re: McBouillle

Message par pivat »

boite manuelle ?
a tu pense a une béquille centrale ?
un lèche roue arrière ?
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
Avatar du membre
McBouillle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 17:55

Re: McBouillle

Message par McBouillle »

Oui boite manuelle, pour ma première moto je veux avoir le plaisir de passer les vitesses. Pour les équipements je pense prochainement prolongateur de GB avant, en effet lèche roue arrière et pourquoi pas selle confort. Pour la bequille centrale je sais pas encore. Là la priorité va être le RODAGE!! :D
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: McBouillle

Message par herve.pilot »

Salut et bienvenu. Tu vas voir, même en rodage elle est très agréable cette machine. C'est bien ce que tu veux acheter, comme le prolongateur de GC avant et le lèche roue, quand on conduit sous la flotte c'est indispensable. pour la selle confort, j'en ai une et je ne la regrette pas du tout, ohhhh que non alors ! Mais certains ici ne s'en plaignent pas, car la selle c'est faite avec le temps.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: McBouillle

Message par Jean-Jacques_d »

Bienvenue à toi McBouillle.
C'est toujours long quand on attend quelque-chose d'excitant, mais c'est une période de plaisir différent.
Pour une première moto vaut mieux que ce soit une boite manuelle pour bien intégrer, dans les automatismes, le passage des vitesses.
Bonne route et sois prudent durant 5 à 6.000 km pour intégrer tous les paramètres.
Tu parles de permis A2, ce qui limite en puissance, je pense...???---- Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Kiéki
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:05
Localisation : Carcassonne 11

Re: McBouillle

Message par Kiéki »

Bienvenue a toi mcbouille.de quel coin de la France est tu ?
Avatar du membre
McBouillle
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 17:55

Re: McBouillle

Message par McBouillle »

Merci Jean-Jacques_d, et je suis d'accord avec toi pour la boite manuelle!
En ce qui concerne le permis A2 ça limite la puissance a 35kw soit environ 47,5cv d'où le choix de la NC700S car cette nouvelle reforme a tuée le marché de l'occasion pour les détenteur du permis A2 car on ne peux pas conduire toutes le moto bridées en 34cv.

Pour te répondre Kiéki j'habite a Troyes (depuis 4ans), mais originaire des montagne grenobloise!!
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: McBouillle

Message par Olivier07 »

McBouillle a écrit :Merci Jean-Jacques_d, et je suis d'accord avec toi pour la boite manuelle!
En ce qui concerne le permis A2 ça limite la puissance a 35kw soit environ 47,5cv d'où le choix de la NC700S car cette nouvelle reforme a tuée le marché de l'occasion pour les détenteur du permis A2 car on ne peux pas conduire toutes le moto bridées en 34cv.

Pour te répondre Kiéki j'habite a Troyes (depuis 4ans), mais originaire des montagne grenobloise!!
Salut McB,

Rassures-tu tu t'amusera cent fois plus avec une NC de 48cv native qu'avec un G650GS ou une ER6N (Ou d'autres) bridées à 34CV.

Une moto avec un moto pointu bridé à 34 cv ca n'avance pas.
A la limite mieu vaut de faire plaisir et se payer une Royal Enfield ca avance pas mais c'est fun (et ca a un superbe bruit sans changer le pot).

Donc profites bien de ta NC.
Si tu n'as pas l'abs fais gaffe au dosage du frein avant.
J'ai eu 2 accidents en 16 ans et les deux fois a cause du blocage de la roue avant.

Olivier
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: McBouillle

Message par Lechti74 »

Bienvenue a toi sur le forum !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: McBouillle

Message par Gday »

Hello et bienvenue à toi. ;)

Félicitations pour ton permis et ton achat. 8-)
Répondre