Fin de l'aventure. Quoique....

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Marcooo
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:00
Moto : NC700S ABS K13
Kilométrage : 25000
Localisation : Aubiet - Gers

Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Marcooo »

Bonjour à toutes et à tous,
Ne sachant pas précisément où poster ce sujet, j'ai choisi l'onglet Présentation pour vous dire au revoir.
J'ai vendu ma NC700 S. Le nouveau propriétaire est venu la récupérer et déjà a parcouru presque 250km pour retourner chez lui.
J'ai fait quelque 20 000km en un peu plus d'un an. Vent, pluie, froid, canicule, brouillard, en solo, en duo... Jamais je n'ai été en galère avec cette moto. Elle est fiable, facile à conduire et pas fatigante. Alors, certes, quelques chevaux de plus pourraient augmenter l'agrément de conduite (pas sûr).
Entretien peu coûteux, consommation très faible, son coffre magique et un look finalement sympa si on y rajoute 2 ou 3 petites babioles.
Quelque-chose me dit qu'elle va me manquer.
Je pense revenir sur ce type de machine bientôt. Sans doute une NC750X (si mes pieds touchent par terre !!!) en version DCT.
En attendant, peut-être un BMW F800GT.

Bonne route à toutes et à tous. ;)
NC700S ABS sans DCT de 2013
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Phileg »

Salut...
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Kaya_MO »

Tu as le droit de rester :mrgreen:

A bientôt ;)
Pierre Cab
Messages : 246
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 19:38
Moto : NC750S
Kilométrage : 9000
Localisation : Joinville le pont

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Pierre Cab »

Reviens nous en 750X, (avec des talonnettes s'il le faut) ;-)
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Marcooo
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:00
Moto : NC700S ABS K13
Kilométrage : 25000
Localisation : Aubiet - Gers

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Marcooo »

Pierre Cab a écrit :Reviens nous en 750X, (avec des talonnettes s'il le faut) ;-)
Je vais aller en essayer une... Et si par chance je n'ai pas besoin de talonnettes, il n'est pas impossible que je fasse une commande au Papa Noel !!!!
NC700S ABS sans DCT de 2013
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par andrei lavrov »

Le mec il couvre de fleurs et d'auréoles une machine pour annoncer qu'il va voir ailleurs.
L'herbe est plus verte dans le pré du voisin
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Marcooo
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:00
Moto : NC700S ABS K13
Kilométrage : 25000
Localisation : Aubiet - Gers

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Marcooo »

Le mec s'appelle Marc. Il couvre de fleurs une bécane que finalement peu de personnes connaissent.
Si tu n'as eu qu'une voiture, qu'une moto, qu'un emploi, qu'un métier, c'est très bien pour toi Andrei.
Bonne route à toi et à tous les membres du forum.
C'est quand même triste de partir sur une telle note...
Finalement, l'herbe sera plus verte ailleurs et peut-être qu'il y aura moins de bovins.....
Je vous laisse méditer sur cette phrase.
NC700S ABS sans DCT de 2013
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par andrei lavrov »

C'est incroyable comme les gens ont les nerfs à fleur de peau Marcooo, pardonne ma familiarité Marc.
Avoue que ton post est étrange, je répète tu couvres d'éloges une moto et annonce dans le même temps que "et bien non je vais en changer". Si tu en changes c'est que tu dois bien espérer quelque chose de la prochaine. Quelque chose que celle-ci n'a pas.
"...Si tu n'as eu qu'une voiture, qu'une moto, qu'un emploi, qu'un métier..." Dans ton inventaire à la Prévert tu as oublié les femmes
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Marcooo
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:00
Moto : NC700S ABS K13
Kilométrage : 25000
Localisation : Aubiet - Gers

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par Marcooo »

andrei lavrov a écrit :C'est incroyable comme les gens ont les nerfs à fleur de peau Marcooo, pardonne ma familiarité Marc.
Avoue que ton post est étrange, je répète tu couvres d'éloges une moto et annonce dans le même temps que "et bien non je vais en changer". Si tu en changes c'est que tu dois bien espérer quelque chose de la prochaine. Quelque chose que celle-ci n'a pas.
"...Si tu n'as eu qu'une voiture, qu'une moto, qu'un emploi, qu'un métier..." Dans ton inventaire à la Prévert tu as oublié les femmes
Je n'ai pas les nerfs à fleur de peau pour ce type de sujet. Mon post est étrange pour toi.
Dans un autre domaine, j'ai couvert d'éloges certains des mes collaborateurs le jour de mon pot de départ. Je les ai quittés en sachant qu'ils me manqueraient et ils me manquent. Pour autant, cela ne m'empêche pas d'avoir une très bonne expérience humaine et professionnelle à mon nouveau poste.
Le changement est-il donc interdit ou mal compris?
Je regrette que mes mots aient été compris ainsi.
Une idée préconçue de plus.... "Dans ton inventaire à la Prévert, tu as oublié les femmes".
Je te laisse d'autant plus méditer sur ça.
NC700S ABS sans DCT de 2013
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: Fin de l'aventure. Quoique....

Message par damien.sl »

certaine personne change de moto tout les ans ou tout les deux ans ... c'est pas pour autant qu'il n'on pas aimé les precedente ....
c'est juste que pour certaine personne, quand on a l'impression qu'une moto ne nous fais plus rien découvrir ou ressentir de nouveau , bah il faut en changer pour découvrir d'autres choses...
pour moi la moto c'est un moyen de transport mais aussi de plaisir ... si je ne prend plus de plaisir au guidon d'une moto ... bah c'est qu'il faut changer :P
mais la dessus ... chacun son point de vue ;)
Répondre