IL ETAIT TEMPS

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Potejean
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 19:12

IL ETAIT TEMPS

Message par Potejean »

Bonjour à tous,
Après 34 ans d'abstinence, je remet le pied au selecteur, heureux propriétaire d'une 700 x depuis 2 semaines je redécouvre ( trés prudemment ) le plaisir de rouler au grand air sur nos jolies routes savoyardes.
La moto me convient parfaitement, quelle évolution en 30 ans ! cela freine, cela tient sur la route, il n'y apas de flaque d'huile dessous, plus grand chose à voir avec mes souvenirs, je vais juste faire refaire la selle chez JM Briant car mon vieux fessier (57 ans) émet de sérieuses reserves quant au confort de celle d'origine.
Merci à tous, car c'est en lisant vos articles sur ce forum que j'ai découvert cette machine et ses qualités qui m'ont mis en confiance pour le grand retour...

Vieux motard que Jamais
pivat
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:21
Localisation : le havre

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par pivat »

bonsoir.
nous avons le même âge et le même profil de retour a la moto.
je dirait même plus : mieux veaux tard que jamais (veaux pour les petits jeunes !)
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par herve.pilot »

Et bien sois le bienvenu et oui y a eu de l'évolution dans le mode du deux roues et c'est tant mieux. le mieux c'est la consommation tout de même.
Allez bonne route et sois prudent. ;)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
coyotte
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 19:06
Localisation : vaucluse

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par coyotte »

bienvenu a toi
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par JOE21 »

Bienvenue à toi sur le forum et bonnes ballades avec cette belle moto! :D
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par PMC91 »

Potejean a écrit :Bonjour à tous,
Après 34 ans d'abstinence, je remet le pied au selecteur, heureux propriétaire d'une 700 x depuis 2 semaines je redécouvre ( trés prudemment ) le plaisir de rouler au grand air sur nos jolies routes savoyardes.
La moto me convient parfaitement, quelle évolution en 30 ans ! cela freine, cela tient sur la route, il n'y apas de flaque d'huile dessous, plus grand chose à voir avec mes souvenirs, je vais juste faire refaire la selle chez JM Briant car mon vieux fessier (57 ans) émet de sérieuses reserves quant au confort de celle d'origine.
Merci à tous, car c'est en lisant vos articles sur ce forum que j'ai découvert cette machine et ses qualités qui m'ont mis en confiance pour le grand retour...

Vieux motard que Jamais
Bienvenue avec ta NC700X. La selle d'origine n'est vraiment pas top, on glisse en permanence dessus, c'est vraiment désagréable, fait toi plaisir et prends une selle confort au gel, ça va te changer la vie et ton fessier ne bougera plus.

PS : On a le même âge, mes 57 balais ont sonné hier, je suis un taureau, alors je fonce... enfin, gentiment quand même !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par Gday »

Bonjour et bienvenue Potejean ;)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par Jean-Jacques_d »

Potejean a écrit :Bonjour à tous, je vais juste faire refaire la selle chez JM Briant car mon vieux fessier (57 ans) émet de sérieuses reserves quant au confort de celle d'origine.
Bienvenue sur ce forum Potejean. 34 ans sans s'assoir sur une selle, le cuir s'est distendu. Va falloir raffermir tout çà. Il parait que les femme ont des crèmes pour faire ce genre de chose...Image. Je ne sais pas si çà fonctionne...Image
Bonne route sur les lacets de tes montagnes... Jean-Jacques....Image
N'oublie pas de t'inscrire sur la carte de France ci-dessous pour savoir si tu as un voisin en NC700...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par Lechti74 »

Bienvenue sur le forum, voisin !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
pascal3791
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 07:38

Re: IL ETAIT TEMPS

Message par pascal3791 »

bonjour potejean je suis de la Touraine et nouveau motard sur une NC X noire . je souhaite refaire la selle par JM Briant j 'ai lancé l'idée d'une commande groupée et je voulais savoir si tu avais déjà fait refaire ta selle ?
merci de ta réponse et bonne ballade dans les Alpes .
Répondre