Presentation P'tit loup 59

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
ptit_loup_59
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 12:40

Presentation P'tit loup 59

Message par ptit_loup_59 »

Bonjour à vous

je me prepare a integrer la monde de la NC 750 DCT, achat presque en cours,

j'habite a Malo les Bains,
j'ai commencé la Moto pour mes 40 ans, il y a .... 22 ans, je vous laisse faire le calcul :D
moto possédées dans l'ordre : BMW 650 strada, Fazer 600, 3 fois FJR 1300, 2 diversions 900, Triumph Sprint ST 955, Triumph trophy 900, BMW 1300 GT, Tracer MT 09
moto actuelle : Tiger 800 de 2015
roulage le week-end (et maintenant la semaine aussi, si votre calcul plus haut est fait :lol: ) par beau temps (si si c'est possible !! :D

je prévois l'achat d'une NC 750 X DCT de 2023 équipée top case , béquille centrale, bulle haute, prise usb, les pneus sont en Dunlop ( je suis pas fan) mais elle a 3000 kms
je suis preneur de conseil , je dois penser a mettre un support Shapeheart (aimenté) je sais pas encore ou qu'il soit a hauteur,
prevision d'un tour de france entre copain au mois de mai.

bonne journée a tous
Pascal
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 123
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 22000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Presentation P'tit loup 59

Message par vintagemanx »

Hola,

Tes dernières montures étaient de cylindrée et puissance plus importantes. Pourquoi ce changement vers une mid-size ? le DCT, peut-être ?

Concernant les supports pour téléphone, QUADLOCK fait des produits adaptés qui peuvent se fixer à plein d'endroits sur la moto ;)
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Presentation P'tit loup 59

Message par Phileg »

Bonjour et bienvenue
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3908
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Presentation P'tit loup 59

Message par gipsvar »

vintagemanx a écrit : mer. 3 avr. 2024 13:58 Hola,
Tes dernières montures étaient de cylindrée et puissance plus importantes. Pourquoi ce changement vers une mid-size ? le DCT, peut-être ?
Concernant les supports pour téléphone, QUADLOCK fait des produits adaptés qui peuvent se fixer à plein d'endroits sur la moto ;)
Perso je suis en quadlock sur mes vélos, scooters, motos et j'en suis très satisfait, mais il y a peut-être mieux, je ne connais pas Shapeheart ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Le ch'pat
Messages : 803
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Presentation P'tit loup 59

Message par Le ch'pat »

Bienvenue ;) 8-)

A Malo dans ch'nord 8-) j'ai un pote qui est à fort mardick qui m'emmène faire une virée moto sur la digue à chaque fois que je monte chez lui, j'adore ça ;) très très belle région. ;)
chez biloute mars 2022 (12).jpeg
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
ptit_loup_59
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 12:40

Re: Presentation P'tit loup 59

Message par ptit_loup_59 »

vintagemanx a écrit : mer. 3 avr. 2024 13:58 Hola,

Tes dernières montures étaient de cylindrée et puissance plus importantes. Pourquoi ce changement vers une mid-size ? le DCT, peut-être ?

Concernant les supports pour téléphone, QUADLOCK fait des produits adaptés qui peuvent se fixer à plein d'endroits sur la moto ;)
Bonjour,
Alors dans l’ordre :
J’ai commencé petit cube puis monté au gros cubes, mais avec l’âge venant, le poids des machines , je suis un petit gabarit, et mes petits problèmes d’épaule font que je regarde plus le poids et la maniabilité que le reste ,et puis moins « speed » qu’avant…..radar etc…. Et j’avoue que j’ai été séduit par le DCT moi qui n’était pas du tout bi cylindre !
Merci pour info quadlock 😜
ptit_loup_59
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 12:40

Re: Presentation P'tit loup 59

Message par ptit_loup_59 »

Le ch'pat a écrit : jeu. 4 avr. 2024 00:29 Bienvenue ;) 8-)

A Malo dans ch'nord 8-) j'ai un pote qui est à fort mardick qui m'emmène faire une virée moto sur la digue à chaque fois que je monte chez lui, j'adore ça ;) très très belle région. ;)
chez biloute mars 2022 (12).jpeg
Phileg a écrit : mer. 3 avr. 2024 14:44 Bonjour et bienvenue
Merci
Pascal
Et oui très beau coin, fais moi signe si tu repasse dans « la plus belle plage du nord «  😜
Répondre