Mamzelle Tekanna

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Mamzelle Tekanna

Message par Mega01 »

Tekanna a écrit :D'abord merci à tous pour les messages de bienvenue :)
EDE a écrit :Et BIM pour Phil qui ne cesse de répéter que la NC est une mob de papys, c'est une mob pour les filles aussi :lol: :mrgreen:
C'est surtout une très bonne moto A2 à prix raisonnable ^^ Je l'adore mais quand j'aurai le permis A je ne me priverai pas d'un bon gros trail je crois :D
Une Africa Twin...
Fichiers joints
3C1EED21-A849-4792-939A-90E861A82448.jpeg
lechienmerlin
Messages : 216
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:21
Moto : CTX 700
Kilométrage : 14500
Localisation : Paris Trocadéro

Re: Mamzelle Tekanna

Message par lechienmerlin »

Bonsoir tekana
Bienvenue
J'ai les valises mais pas les fixations.
Va voir sur mes ventes.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Mamzelle Tekanna

Message par Olivier07 »

Tekanna a écrit :Salut salut !

Je m'appelle Cynthia et j'ai adopté Kasaï (ma NC700S) en juin 2017, le plus rapidement que j'ai pu après l'obtention de mon permis.

J'adore faire des allers-retours en Auvergne avec ma bête et idéalement des escapades en forêt avec la tente-hamac.

Si je pouvais l'emmener avec moi en Inde l'année prochaine, je ne serais pas obligée de lui faire des infidélités avec une Royal Enfield Himalayan ^^

Bref, j'adore chouchouter ma moto et rêve de me payer les valises latérales Honda :)

Bienvenu parmi nous Mamzelle.

Il y a quelques temps déjà nous avons fait une ballade en auvergne à 5 NC700X dont une DCT).
P... je viens de compter ca fait déjà 5 ans!

Bref si tu es partante avec d'autres pour des ballades moto nature truffade,
avec d'autres NCiste je suis partant.

Il y a 5 ans nous étions 5, il doit y avoir les photos sur le forum
mais le problème y'avait que des vieux venus de partout en France et leurs douleurs aux genoux les a rattrapés (ils se reconnaitront ahahaha ), du coup on a pas recommencé. :)

Concernant les valises moi j'ai opté pour des givi keylock 46l et j'en suis super contant.

J'éditerai ce post pour te mettre un lien sur ma bécane avec les valises et aussi un lien vers les photos de notre escapade en auvergne. Et si je suis courageux je referai un lien dans la section ballades.

Encore bien venue.

Olivier


PS :

Sois très prudente, nous avons une jeune NCiste (Aurelie) du forum il y a 5 ans qui s'est fait renverser par une chauffarde.
Elle s'en est bien sortie niveau santé mais pas niveau corps. Multiples fractures et opérations et fini la moto pour elle.
Donc jeune conducteur/conductrice pensez à une chose les caisseux regardent dans le rétro après avoir roulé sur le motard (mais trop tard).

------------------------------------------------

Bon voilà les liens mentionnés plus haut.

Les photos de ma bécane avec les valises

http://hondanc700x.xooit.fr/t285-Olivier07.htm

Les photos de notre ballade en auvergne (On voit aussi les valises sur ces photos)

viewtopic.php?f=22&t=991&start=100#p12056
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Mamzelle Tekanna

Message par Olivier07 »

Peut-être que cela pourra t'intéresser, lechienmerlin vend de nombreuses de feu sa NC.

Il y a entre autre des valises Honda de NC700S.


Je te laisse le lien

viewtopic.php?f=17&t=5093
NC 700 XA Blanche
Sylvain78
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 11:13

Re: Mamzelle Tekanna

Message par Sylvain78 »

Hello Mamzelle !
A bientôt sur nos routes...yvelinoises !
Répondre