Nouveau sur ce forum, J'ai commencé la moto 1l y a 40 ans à l'âge de 17 ans. J'ai passé ma commande hier pour une NC 700, boîte mécanique, couleur rouge et noir, je l'aurai le 24. Avant je roulais avec une KTM 950 Adventure, mais suite à une sciatique paralysante grave suivie d'une opération et des complications, j'ai dû arrêter la moto pendant quelques années. Je voulais reprendre sur une machine plus cool et j'ai essayé la NC 700 qui me convient parfaitement. J'y ai fait rajouter quelques accessoires, pare-carters, bulle haute, selle confort au gel, poignées chauffantes et prise GPS, chez un concessionnaire que je connais bien depuis l'achat de ma première moto neuve en 1976. Personnellement, jamais je n'ai eu une prise en main aussi facile qu'avec cette machine. Par contre, je veux aussi des pneus qui tiennent bien sur route mouillée et suivant les arrivages, ce ne sont jamais les mêmes, le concessionnaire me fera l'échange si nécessaire. J'ai vu qu'il y avait souvent des pneus Metzeler dessus et je n'en veux pas.
Au plaisir de vous lire !
PMC91