
Tu as tjs la SAS ?
Moi j'aurais encore ma SAS, je roulerai jamais la 790 de ktm
Trop jouet ce «petit» roadster
Je regardais cette machine aussi, puis je suis allé sur le forum KTM et là vu les premiers défaut de moteur du 790 et bien non.gibs a écrit :Hello Full,full a écrit :Sa puissance modeste m'empêche pas perso
De me prendre la tête a ne pas depasser les + 40 sur nationale...
Je roulais a rythme constant pas bcp plus vite avec mon ex SAS
Comme quoi, on devrait avoir des limitations spécifiques quand on roule en Brêle ARF
Une AF, serait le bon choix GIBS
J'ai finalement opté pour une 790, lol. (Ready tout race).
J'ai lu tout ça... (C'est à dire trois fois que dalle), si tu avais eu la même démarche pour la honda, tu n'aurais jamais acheté la NC, ni aucune autre moto d'ailleurs... Sur le nombre, il y a toujours quelques personnes qui rencontrent des problèmes...Phileg a écrit :Je regardais cette machine aussi, puis je suis allé sur le forum KTM et là vu les premiers défaut de moteur du 790 et bien non.gibs a écrit :Hello Full,full a écrit :Sa puissance modeste m'empêche pas perso
De me prendre la tête a ne pas depasser les + 40 sur nationale...
Je roulais a rythme constant pas bcp plus vite avec mon ex SAS
Comme quoi, on devrait avoir des limitations spécifiques quand on roule en Brêle ARF
Une AF, serait le bon choix GIBS
J'ai finalement opté pour une 790, lol. (Ready tout race).
Il faut attendre que ce nouveau moteur murisse un peu je pense...