présentation de 13vince

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
13vince
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 21:02
Localisation : Pélissanne

Re: présentation de 13vince

Message par 13vince »

PMC91 a écrit :
13vince a écrit :Et pour le coup il aurait pu relever la plaque,ce qui m'aurait évité de payer les réparations.
Car un accident sans tiers connu, c'est comme si tu te plantais tout seul :evil: .
Oui mais quand on est sous le choc et en plus de nuit, ce n'est pas si évident. En tous cas je pense que tu as bien fait de ne pas partir à sa poursuite, avec l'énervement sur un 2 roues, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. De toute façon, il y a toujours le retour de bâton et à mon avis, il a très certainement déjà payé sa connerie.
De toute façon, j'aurais jamais pu le rattraper. Le temps de reprendre mes esprits avec une main gauche qui n'avait plus que 2 doigts de valide et une 125 entre les jambes...
Je vois que nous avons la même philosophie, tout se paye un jour.
Depuis je l'ai recroisé 2 fois et il allume toujours, puisque une fois, j'étais en bar et je ne l'ai pas rattrapé.
La mort est un manque de savoir vivre (de A.ALLAIS)
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: présentation de 13vince

Message par PMC91 »

13vince a écrit :De toute façon, j'aurais jamais pu le rattraper. Le temps de reprendre mes esprits avec une main gauche qui n'avait plus que 2 doigts de valide et une 125 entre les jambes...
Je vois que nous avons la même philosophie, tout se paye un jour.
Depuis je l'ai recroisé 2 fois et il allume toujours, puisque une fois, j'étais en bar et je ne l'ai pas rattrapé.
Malheureusement pour lui, il finira probablement dans un platane, j'espère seulement que le platane sera assez solide pour supporter le choc.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
13vince
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 21:02
Localisation : Pélissanne

Re: présentation de 13vince

Message par 13vince »

Heu , faut pas pousser non plus, je n'irai pas pleurer sur son sort.
Qu'il aille mourir tout seul sans emmener personne avec lui de préférence.
La mort est un manque de savoir vivre (de A.ALLAIS)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: présentation de 13vince

Message par Jean-Jacques_d »

13vince a écrit : Depuis je l'ai recroisé 2 fois et il allume toujours, puisque une fois, j'étais en bar et je ne l'ai pas rattrapé.
Ce genre de personnage n'est pas à prendre à la légère. Il est capable d'éliminer une famille tranquille qui vient en face de lui, et s'en pavaner... Sans parler de délation, un signalement auprès des autorités pourrait sauver des vies...
En France, on en est pas là. L'individualisme et le complexe de l'occupation nazie est encore bien présent... :twisted: Cordialement...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
13vince
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 21:02
Localisation : Pélissanne

Re: présentation de 13vince

Message par 13vince »

Jean-Jacques_d a écrit :
13vince a écrit : Depuis je l'ai recroisé 2 fois et il allume toujours, puisque une fois, j'étais en bar et je ne l'ai pas rattrapé.
Ce genre de personnage n'est pas à prendre à la légère. Il est capable d'éliminer une famille tranquille qui vient en face de lui, et s'en pavaner... Sans parler de délation, un signalement auprès des autorités pourrait sauver des vies...
En France, on en est pas là. L'individualisme et le complexe de l'occupation nazie est encore bien présent... :twisted: Cordialement...Jean-Jacques...
Je te suis à 200% Jean-Jacques. En France il serait temps de faire un examen de conscience comme les allemands.
La mort est un manque de savoir vivre (de A.ALLAIS)
Répondre