Lolomoto nc700x

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Lolomoto
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 07:20
Moto : Honda nc700x

Lolomoto nc700x

Message par Lolomoto »

Bonjour à tous ,
Je me présente moi cest lolomoto j'ai passer mon permis moto en début d'année et cela fait 4 mois que je l'ai ,avant de me décider d'acquérir une honda Nc700x j'ai visiter pas mal de forum pour prendre des infos sur différents modeles ,er6,hornet,mt,bm,Triumph et j'hésiterais vraiment entre 2 modèles la Suzuki vstrom650 (apres bridage )et la honda ,et en testant la nc et apres l'avoir vu en vrai je l'ai trouver beaucoup Plus belle .
Je dois aller récupèrer ma moto aujourd'hui en corse ,un petit périple mais je penses que sa vaut le coup ,car bien équiper et que le vendeur m'inspire confiance aussi et sa cest important .
Voilà maintenant que la présentation est faite je reviendrai avec si possible de belles photos

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Lolomoto nc700x

Message par Fab0568 »

Salut Caliméro, heu non, Lolomoto, désolé pour la boutade mais vi, on t'avait zappé depuis vendredi dernier, QUAND MÊME ! :D

Sois le bienvenu parmi nous; et tu vas rouler dans quel coin avec ta NC ?
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Lolomoto nc700x

Message par gipsvar »

Lolomoto a écrit :Bonjour à tous ,
Je me présente moi cest lolomoto j'ai passer mon permis moto en début d'année et cela fait 4 mois que je l'ai ,avant de me décider d'acquérir une honda Nc700x j'ai visiter pas mal de forum pour prendre des infos sur différents modeles ,er6,hornet,mt,bm,Triumph et j'hésiterais vraiment entre 2 modèles la Suzuki vstrom650 (apres bridage )et la honda ,et en testant la nc et apres l'avoir vu en vrai je l'ai trouver beaucoup Plus belle .
Je dois aller récupèrer ma moto aujourd'hui en corse ,un petit périple mais je penses que sa vaut le coup ,car bien équiper et que le vendeur m'inspire confiance aussi et sa cest important .
Voilà maintenant que la présentation est faite je reviendrai avec si possible de belles photos

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
C'est peut-être celle-là elle est super !!
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?t=3821
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
jeanmi2a
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 19:14
Moto : NC 700 XA / 2012
Kilométrage : 31000
Localisation : sur la plus belle ile de mediterrannée

Re: Lolomoto nc700x

Message par jeanmi2a »

gipsvar a écrit :
Lolomoto a écrit :Bonjour à tous ,
Je me présente moi cest lolomoto j'ai passer mon permis moto en début d'année et cela fait 4 mois que je l'ai ,avant de me décider d'acquérir une honda Nc700x j'ai visiter pas mal de forum pour prendre des infos sur différents modeles ,er6,hornet,mt,bm,Triumph et j'hésiterais vraiment entre 2 modèles la Suzuki vstrom650 (apres bridage )et la honda ,et en testant la nc et apres l'avoir vu en vrai je l'ai trouver beaucoup Plus belle .
Je dois aller récupèrer ma moto aujourd'hui en corse ,un petit périple mais je penses que sa vaut le coup ,car bien équiper et que le vendeur m'inspire confiance aussi et sa cest important .
Voilà maintenant que la présentation est faite je reviendrai avec si possible de belles photos

✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
C'est peut-être celle-là elle est super !!
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?t=3821
gipsvar

rhooooo merci de l'info ...c'est pas la mienne helas , a ce jour j'ai même pas été contacté dommage ....
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
Répondre