probablement un des seuls Integra du Forum

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
PTICOSSAN
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 10:33
Localisation : MARSEILLE

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par PTICOSSAN »

peux pas répondre à tous point par point mais oui c'est une moto déguisée en scoot, il n'y a que la position (on s'y fait quand même assez vite) avec les jambes en avant qui est typique du scoot.

le chassis, les suspensions, moteur, dct, roues 17' tout comme sur le ncs

coté passion, c'est sur qu'après le 800 tiger c'est autre chose, mais sur ce point (excusez moi) même le ncx ne serait pas au même niveau (ce n'est que mon avis); oui c'est un achat "raison", trés pratique mais quand même trés agréable.

Presay les jantes sont celles d'origine, mais je pense bien nettoyés par le concess avant vente, dur de les conserver comme ça au quotidien

j'ai rajouté les protèges mains acerbis avec les led pour la visibilité en ville, je vous mettrai d'autres images
600 Djebel=>600Diversion=>1000Varadero=>800Tiger=>700Integra!!!!
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par ac3 »

Très belle (beau ???) ton Integra . :D

Je l'ai essayé mais pas assez de place pour moi, et trop assis sur la colonne vertébrale, par contre super protection par rapport à ma X !!! ;)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par algo »

PTICOSSAN a écrit :peux pas répondre à tous point par point mais oui c'est une moto déguisée en scoot, il n'y a que la position (on s'y fait quand même assez vite) avec les jambes en avant qui est typique du scoot.

le chassis, les suspensions, moteur, dct, roues 17' tout comme sur le ncs

coté passion, c'est sur qu'après le 800 tiger c'est autre chose, mais sur ce point (excusez moi) même le ncx ne serait pas au même niveau (ce n'est que mon avis); oui c'est un achat "raison", trés pratique mais quand même trés agréable.

Presay les jantes sont celles d'origine, mais je pense bien nettoyés par le concess avant vente, dur de les conserver comme ça au quotidien

j'ai rajouté les protèges mains acerbis avec les led pour la visibilité en ville, je vous mettrai d'autres images
Un peu HS je m'excuse d'avance mais je vois que tu avais une tiger 800, qu'est ce qui t'a fait changé pour un integra? Réponse possible en MP
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par algo »

ac3 a écrit :Très belle (beau ???) ton Integra . :D

Je l'ai essayé mais pas assez de place pour moi, et trop assis sur la colonne vertébrale, par contre super protection par rapport à ma X !!! ;)
T'avais pas dit que tu avais essayé un Integra?
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par ac3 »

algo a écrit :
ac3 a écrit :Très belle (beau ???) ton Integra . :D

Je l'ai essayé mais pas assez de place pour moi, et trop assis sur la colonne vertébrale, par contre super protection par rapport à ma X !!! ;)
T'avais pas dit que tu avais essayé un Integra?
Essayé à Dardilly en Juin ou Juillet (me rappelle pas) essai qui a vite avorté du fait de la position inconfortable.
Je suis allé jusqu'au rond point devant suzuki et demi tour ... C'était juste pour vérifier que je n'avais pas fait d'erreur en choisissant ma X !!! :D
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par mistral6 »

Ahhhh si seulement il y avait un vrai coffre.....
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par PMC91 »

PTICOSSAN a écrit :peux pas répondre à tous point par point mais oui c'est une moto déguisée en scoot
Ce n'est pas la seule, tu regardes l'arrière d'une Deauville et c'est pareil, on dirait un gros scooter, mais ça n'empêche pas que c'est quand même une très bonne machine.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PTICOSSAN
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 10:33
Localisation : MARSEILLE

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par PTICOSSAN »

algo a écrit :
PTICOSSAN a écrit :peux pas répondre à tous point par point mais oui c'est une moto déguisée en scoot, il n'y a que la position (on s'y fait quand même assez vite) avec les jambes en avant qui est typique du scoot.

le chassis, les suspensions, moteur, dct, roues 17' tout comme sur le ncs

coté passion, c'est sur qu'après le 800 tiger c'est autre chose, mais sur ce point (excusez moi) même le ncx ne serait pas au même niveau (ce n'est que mon avis); oui c'est un achat "raison", trés pratique mais quand même trés agréable.

Presay les jantes sont celles d'origine, mais je pense bien nettoyés par le concess avant vente, dur de les conserver comme ça au quotidien

j'ai rajouté les protèges mains acerbis avec les led pour la visibilité en ville, je vous mettrai d'autres images
Un peu HS je m'excuse d'avance mais je vois que tu avais une tiger 800, qu'est ce qui t'a fait changé pour un integra? Réponse possible en MP

je suis passé du Tiger à l'Integra pour deux principales raisons:
- une utilisation trés urbaine qui n'est pas le meilleur terrain du Tiger avec le couple et la puissance un peu haut dans les tours, malgré sa souplesse
- une opération du dos de mon épouse qui lui rendait le tiger inaccessible (hauteur de selle, dureté de la selle, rigidité de la partie cycle)

c'est une super machine, mais j'ai voulu prendre une machine plus confort et souple, et l'occasion a fait le larron (prix de l'integra en occaz en dessous du marché chez mon concess, reprise du tiger 15% de plus que l'argus...)

je ne regrette pas du tout, mais ne m'interdit pas non plus de revenir sur une moto (type boneville, ou scrambler par exemple) dans quelques années
600 Djebel=>600Diversion=>1000Varadero=>800Tiger=>700Integra!!!!
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: probablement un des seuls Integra du Forum

Message par algo »

OK merci!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre