new X

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: new X

Message par PMC91 »

Pour ma part, j'ajouterais :

Dans les ++++ il y a le freinage C-ABS. Fantastique ! J'aurais du mal à m'en passer, à présent.
Les rétros, particulièrement bien placés et limitant vraiment les angles morts.
Les feux de route/phares d'origine, qui éclairent très convenablement

S'agissant du frein moteur, il suffit de descendre une vitesse 8-) ...
Et personnellement, je trouve les commodos très bien placés, je dirai même instinctivement bien placés (comme quoi ça dépend de l'utilisateur, ça...)

Dans les - : la difficulté de béquiller en centrale quand on est un poids léger... (oui, là c'est subjectif : ça dépend de l'utilisateur)
La hauteur de selle d'origine 830 mm, quand on n'est pas un géant (idem : subjectif)
La selle en elle-même, d'ailleurs :dure, glissante. A changer illico !
D'accord pour l'ABS, il est excellent.

Pareil pour les rétros, en passant d'un rétro à l'autre, on voit tout.

Pour les commodos, je n'aime pas du tout l'inversion Klaxon clignotants.

Pour béquiller la machine, la mienne fait 10 kg de moins que la DCT, ça compte beaucoup et je n'ai pas de problèmes.

Oui, la selle est à refaire de suite et ça, ce n'est pas normal.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre