Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

Je l'ai acquise récemment, je suis en train de l'équiper, j'ai mis pour l'heure, une extension de garde boue avant, un pare brise un peu plus haut que l'origine(d'ailleur je vend celui d'origine qui est quasi neuf, il a 2000km 30€ port inclu) plus un réglage pour le réduire ou le monter, un lèche roue arrière, j'ai m'y également une réhausse de pontet(15 mm)on dirait pas mais ça le fais bien pour avoir le dos plus droit! (Elle existe jusqu'en 35 mm pour ceux que cela interresse cela coûte 22€.) Une prise 12 volts pour mon GPS et maintiens de charge l'hiver, je l'ai mis à gauche du compteur, ça été assez simple, et branché direct sur la batterie... Voilà pour l'instant, il me restera à passer mardi chez Jean-Marc Briand pour mon rendez vous pour une selle confort(j'ai hâte!)à recevoir mes Crash bar de chez movetech, et commandé les protège mains de chez acerbis,(j'ai tenté le code promo que j'avais vu sur le fofo mais comme cela fais un certain temps il n'était plus valable.) je fais pas de pub, c'est pour aider ceux qui chercheraient les mêmes accessoirs... Je vous joints quelques photos! :D
Fichiers joints
DSC01188.JPG
DSC01193.JPG
DSC01184.JPG
DSC01185.JPG
DSC01190.JPG
DSC01183.JPG
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par Arnauld57 »

pierre73 a écrit : ... j'ai mis pour l'heure... un pare brise un peu plus haut que l'origine...
C'est une bulle haute Ermax ? Ou la Honda ?
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pyloux »

pierre73 a écrit : et commandé les protège mains de chez acerbis,(j'ai tenté le code promo que j'avais vu sur le fofo mais comme cela fais un certain temps il n'était plus valable.)
Code promo -10% : MAAFJ7112
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

J'ai mis également une béquille centrale de chez Honda(192€ avec le port!). la bulle c'est une Puig je me suis planté en la commandant il en existe une un peu plus large mais je crois que la hauteur(+16 cm par rapport à celle d'origine est la même que j'ai, celle en photo(92€ port inclu) si elle interresse quequ'un je la fais à 50€ port inclu j'ai fais 200 bornes avec. Merci pour le code promo, je vais essayer de commander les protèges mains :D
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

C'est tout bon! Commandé les protèges mains-10% grâce au code promo, merci à toi Pyloux! :D ;)
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pyloux »

pierre73 a écrit :C'est tout bon! Commandé les protèges mains-10% grâce au code promo, merci à toi Pyloux! :D ;)

De rien, dsl je ne suis pas assez "VIP" à la MAAF pour bénéficier des 20%, mais c'est toujours mieux que rien^^

tu les as prises avec les LED??
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par JOE21 »

Magnifique!
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

Non je n'ai pas pris les leds, mais si il y en a un qui les as j'aimerais bien voir ce que cela donne par temps de nuit :) j'ai encore pas mal de chose à commander ne serais-ce que les valises shad en blanc, je les ais avec code promo+promo en ce moment à 292€ port inclu, j'en ai vu une paire neuve (encore emballé)exactement ce que je cherche sur le bon coin à 250€ je tente de les négocier à ce prix là mais port inclu, vu que la personne n'a pas mis son téléphone j'ai envoyé un mail mais pas de réponse... je me tate pour mettre des pare jambes... D'après le fofo c'est pas terrible et assez cher... Mais je trouve que cela ajoute une ptite touche esthétique en plus, si il y en a qu'il veulent me donner leur avis sur ce sujet! J'oubliais, également je peux avoir des valises Shad toutes noir neuves à 208€ la paire, le souci est que les blanches et noir sont plus sympa! Après, tout est affaire de goûts... Et qu'elle font 42 litres contre 43 litres pour les blanches et noirs... Je bavarde mais j'ai mon rendez vous pour ma selle confort, je vous dirais quoi un peu plus tard :D
Avatar du membre
jimidi
Messages : 26
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:38
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 26000

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par jimidi »

Salut Pierre,

Si tu veux encore du Ixtem Moto, tente ce code : MAAFJ8753

Bonne route
De 18 ans à aujourd'hui
Image - Image - Image - Image - Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par PMC91 »

Une belle mariée !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre