Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pyloux »

pierre73 a écrit :Non je n'ai pas pris les leds, mais si il y en a un qui les as j'aimerais bien voir ce que cela donne par temps de nuit :)

Je n'ai que celles-ci à te proposer, ce n'était pas de nuit, mais dans le parking sous terrain, sans lumières, (je n'arrive pas a conduire et prendre une photo de devant en même temps^^)
Fichiers joints
D_XvTzmQqChO6lA0vqDwKS5nbImkanIyPDUhXt6J7nw.jpg
1Yj8Qmfmg2eDOmwZ-QKL8PaQPlHskifHzRHjdXRfAJM.jpg
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

J'ai presque fini de l'équiper, finalement les valises sont en transit, la poste c'est gourrée :roll: Elles les as envoyé en seine st denis, maintenant elles seraient à paris Nord :!: Pour venir en savoie c'est pas vraiment le chemin :twisted: enfin peut-être les aurais-je pour la fin de la semaine :!: j'attend également la protection du radiateur, la protection des tubes de fourches, et ensuite je vous mets des photos de la bète enfin prête à rouler avec tous ce qu'il faut ;) Heureusement que je ne l'ai payé que 4000€(2400km) comme ça il me reste le budget pour l'équiper, ce serais à refaire je prendrais la 700 NCX toute équipé en occase, car il y a plus de facilité pour les accessoires à trouver si besoin est, que sur la 700 NCS, et apparemment la position de conduite est plus droite et pour mon dos c'est mieux, là il a fallu que j'achète une réhausse de pontet de 35 mm et que je formate un peu le guidon vers l'intérieur, car faisant 1,67 voir 1,70 avec les bottes c'était pas le top, avec l'appuie des bras en avant. Dès qu'elle est fini je vous fais voir ça ;)
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

Merci pour les photos Pyloux, elles sont alimentées par piles ou secteur si je puis dire? Et combien ça coûte?
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: Quelques clichés de ma NCS Savoyarde

Message par pierre73 »

Voilà "la bète"quasiment fini, si j'ai racheté un guidon "simonini"plus haut(que je n'ai pas encore eu le temps d'installer, je l'ai acheté hier après midi) et je vais viré les réhausse de pontet, il me restera à mettre les anti brouillard, mais je n'arrive pas à me décider pour le modèle... Et puis la grille de radiateur elle n'est jamais arriver, du coup il m'on remboursé, faut que j'en trouve une autre sur un autre site... Je vous joints les dernières photos!
Répondre