Page 1 sur 3

Voici la bête!

Posté : lun. 18 nov. 2019 18:48
par biglee
IMG_20191108_153159576.jpg

Re: Voici la bête!

Posté : lun. 18 nov. 2019 19:06
par biglee
Bon la selle est un peu degeu... l'ancien proprio a enlevé de la mousse et maintenant bah il y a trop de tissus,j'en cherche une d'origine
Le pare brise efficace mais je suis pas fan,je cherche une bulle noire et courte .
J'aimerai le rendre un peu plus sport ,support plaque,pot ixil double sortie,bulle courte ,leche roue ...

Re: Voici la bête!

Posté : lun. 18 nov. 2019 21:18
par adrians
Ouai le par brise c'est pas terrible .
Si tu cherche une courte noir , regarde sur Amazon, j y ai commander y a quelque mois une falco et le rendu est vraiment top

Re: Voici la bête!

Posté : lun. 18 nov. 2019 21:43
par vin133
Ce serait pas un Givi Air-Flow adapté sur ton Intégra ? Pour la selle tu peux aussi la faire reprendre par un sellier pour moins de 200 €.

Re: Voici la bête!

Posté : lun. 18 nov. 2019 22:10
par Phileg
biglee a écrit :Bon la selle est un peu degeu... l'ancien proprio a enlevé de la mousse et maintenant bah il y a trop de tissus,j'en cherche une d'origine
Le pare brise efficace mais je suis pas fan,je cherche une bulle noire et courte .
J'aimerai le rendre un peu plus sport ,support plaque,pot ixil double sortie,bulle courte ,leche roue ...

Attention une bulle court genre Ermax c'est inroulable niveau turbulence même à faible vitesse, la misère.... :roll:
Je te conseille Secdem (sur mesure), pour ma part, teinté, 70cm de hauteur pour 1m70 et jusqu’à 130 visière ouverte.
Bulle Secdem Integra.jpg
Bulle Secdem Integra.jpg (65.45 Kio) Vu 3496 fois

Re: Voici la bête!

Posté : mer. 20 nov. 2019 18:28
par biglee
Oui c'est ca Givi Air-Flow... adapté je sais pas dsl...

Dégoute depuis ce matin le compteur qui s'allume et s’éteint en roulant du coup l'esthetique va attendre un peu je crois...

Re: Voici la bête!

Posté : mer. 20 nov. 2019 19:40
par Phileg
Voir la connections dans le flanc droit haut, la prise peu être capricieuse si mal remontée...

Re: Voici la bête!

Posté : mer. 20 nov. 2019 20:12
par biglee
Ok merci tu me rassures un peu! je parcours le forum pour le démontage mais je trouve rien de précis... il faut commencer par le cache du filtre a air sous le guidon c'est ça ?

Faut que je regarde aussi le serrage des cosses batterie, fusibles bien mis tout ça tout ça

Faire un tour chez Honda pour voir si le compteur a été changé en action de rappel, mais l'ancien proprio m'en a pas parlé

Merci au forum pour ses précieuses infos (j'aurai dû y venir avant d'acheter...)

Re: Voici la bête!

Posté : mer. 20 nov. 2019 21:58
par Phileg
A chaque fois que tu dois toucher au carénage de toute façon, ça commence toujours par celui du filtre à air (la bosse sous le guidon) qui "verrouille" en quelque sorte l'accès au reste.
Pour le flanc haut, attention aux petites pattes à la con fragiles à hauteur du clignotant, forcé vers l'avant de la moto pour déboîter l’ensemble.

Ne pas oublier les vis et clips sous le phare ;)

Re: Voici la bête!

Posté : jeu. 21 nov. 2019 16:43
par cocokais
Elle est vraiment drole ta selle :-)