[NC 750 S] Mia bella

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Hop »

En tous cas, ça fait une superbe photo. :)
Perso, moto-balade, donc j'évite la pluie. Pour l'affronter, il faut un équipement à la hauteur; et s'il s'agit de s'arrêter en ville (puis de repartir un peu plus tard...) ça devient à mes yeux mission impossible, à cause de cet équipement encombrant et dégoulinant.
A l'inverse, si on arrive dans un abri où l'on peut s'ébrouer, suspendre la tenue, déposer les bottes, ça me paraît davantage faisable...
Mais je suis pas certain d'être excusé :mrgreen:
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Kaya_MO »

Il faut faire comme moi prendre des vêtements tout saisons passe partout.
Pas d'equiepement de racer :p
Bob07
Messages : 47
Enregistré le : mar. 13 août 2019 10:26
Moto : NC750XD
Kilométrage : 16000

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Bob07 »

perso j'ai laissé la combinaison toujours difficile à enfiler et encore plus difficile à retirer au profit d'un ensemble pantalon - veste.
Facile à utiliser, plus de fuite au niveau de l’entrejambe, bref le confort !
NC750 XD blanche. Bulle haute, top case, béquille centrale, poignées chauffantes.
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Kaya_MO »

Même avec ce froid, nous nous sommes fait une petite balade avec madame
Fichiers joints
IMG_20191116_172908.jpg
IMG_20191116_172608.jpg
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Kaya_MO »

Kaya_MO a écrit :
vin133 a écrit : .
Je suis pas convaincu que les ajusteurs associés à la bulle d'origine suffisent à faire le job. Mais je peux me tromper. Tu nous feras ton retour après des essais/ajustements.
Avec plaisir :D
Voilà c'est ici les photos :)
viewtopic.php?f=9&t=3124&p=70649#p70649
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Kaya_MO »

Déjà 750 km :o
Presque la fin du rodage :mrgreen:
Presque la révision des 1000 km :cry:
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Kaya_MO »

Alors après plusieurs essais de gants mi-saisons , hivers , sous gants, sur gants ... Mais pas envie de dépenser plus de 250€ pour des gants chauffants.

- Gants (BeringLADY KEVINA) + sous-gants : loin d'être efficace et pas confortable sur les gants sont déjà à une taille parfaite.
- Gants (Furygan MIDLAND) : Un peu mieux au niveau froid, moins épais que des gros gants hivers, plutôt confortable pour des cuirs.
- Gants Furygan + sous-gants (Revit) : Un peu plus efficace, mais rien d'extraordinaire, et pas confortable sur les gants sont déjà à une taille parfaite.
- Gants Furygan + sur-gants (BALTIK) : Très efficace pour le froid, le confort est subjectif car après les avoirs misent ça va , mais difficile de trouver un model qui est parfait pour vos gants
- Gants Furygan + Manchons : Je viens de tester des manchons DXR FH12 (oui peut-être moche) mais c'est très efficace pour couper le vent et éviter l'humidité sur les gants , pour un petit budget de moins 20€. Pour ce qui est du confort pas de soucis pour les gants sauf quand on veut manipuler quelques choses (le casque, GPS....).

(MAJ 06/01/2020)
- Gants Segura NEDD : Mon coup coeur , très confortable, très efficace contre le froid. Même gorgé d'eau mes mains reste en sec
Modifié en dernier par Kaya_MO le lun. 6 janv. 2020 16:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par vin133 »

Kaya_MO a écrit :
Kaya_MO a écrit :
vin133 a écrit : .
Je suis pas convaincu que les ajusteurs associés à la bulle d'origine suffisent à faire le job. Mais je peux me tromper. Tu nous feras ton retour après des essais/ajustements.
Avec plaisir :D
Voilà c'est ici les photos :)
viewtopic.php?f=9&t=3124&p=70649#p70649
Merci pour ton retour, en dynamique au moins à 90 km/h si tu en as l'occasion et également un retour sur les effets de la prise d'air dans la tête de fourche ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par Kaya_MO »

vin133 a écrit :Merci pour ton retour, en dynamique au moins à 90 km/h si tu en as l'occasion et également un retour sur les effets de la prise d'air dans la tête de fourche ;)

Pour l'autoroute pas de soucis.
Pour la tête de fourche, je ne sais pas si j'aurais le niveau pour juger :lol:
Modifié en dernier par Kaya_MO le lun. 25 nov. 2019 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: [NC 750 S] Mia bella

Message par damien.sl »

perso j'ai craqué pour des gants chauffants ixon i.t series...
je suis clairement pas déçu

avantage:
-chauffe des qu'on met les mains dedans et s’éteigne des qu'on les enlèves ( pas de bouton )
-réglage de la température idéale a partir de l'application, par connexion bluetooth, il demande age, taille, poids, utilisation et détermine la température adéquate qui peu modifié si besoin ( perso, pour 23ans , 1m80 , et 65kg , je suis a 24° (température max autour des 30°)
-très confortable
-possibilité d'acheter un kit pour alimenter les gants directement a partir de la batterie ( ou prise allume cigare )

inconvénients:
sans application, impossible de régler la température ( c'est le seul pour le moment )

je l'ai ai eu pour 210€ avec le black friday ( 260€ sinon) chez speedway
Répondre