Belle Bleue

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Belle Bleue

Message par Gabriel »

Mais, mon bon JIHEM 14, chacun fait ce qui lui plaît, comme il lui plaît. Si tu veux protéger des bronches fragiles lors de virées tyroliennes à plus de 2.700 mètres, le saute-vent style buffet Henri II est un choix parfaitement justifiable. Un peu lourd, certes, mais il faut bien ça pour éviter la visite chez le pneumologue.

Ce qui m'a un peu désolé, c'est les greffes opérées sur cette bécane, si jolie en bleu. Si tu intitules le fil 'Belle bleue' et que tu mets des photos, tu peux t'attendre à une rafale de compliments, mais accepte -avec un peu d'humour- qu'il y ait une voix discordante.

Pour le reste, j'ai également la soixantaine bien tapée, je roule également plusieurs fois plus que la ridicule moyenne des motards français (+/- 4.000 kms/an :( ) mais ne porte pas ça en bandoulière. Et oui, certes, je préfère la légèreté du chasseur Zéro à la carrure du B-52. Simple question de goût, donc très personnelle

Sur, ce, ravi que la parabole t'ait plu et bonne route !
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Belle Bleue

Message par Hop »

Gabriel a écrit :.... je roule également plusieurs fois plus que la ridicule moyenne des motards français (+/- 4.000 kms/an :( ) ...
Encore en train de pointer les gens différents de toi :D . Avec humour ???
On est obligé de rouler autant que toi, pour ne pas être "ridicule" ? Tu sais pourquoi on roule ?
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Belle Bleue

Message par breizhrider »

bravo
sympa en bleue
trinquez à notre santé;) ;)
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Belle Bleue

Message par Gabriel »

Hou, là, Hop, on se calme, tu veux ! Inutile de se montrer agressif.
Je ne pointe aucunement les gens 'différents de moi'. Je ne recherche pas la compagnie exclusive de ceux qui me ressemblent.
Je constate que Jihèm 14 roule, fait de longs voyages, ce qui me semble bien. Je constate également que dans un pays 'motard' comme la France, la moyenne annuelle des kilomètres roulés est vraiment basse. Point barre.
Je ne cherche pas à savoir pourquoi 'on' roule. Je sais pourquoi 'je' roule, ça me suffit amplement. Savoir pourquoi 'tu' roules m'indiffère. Désolé.
Répondre