Belle Bleue

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Kaya_MO
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 12:15
Moto : NC 750 S
Kilométrage : 900
Contact :

Re: Belle Bleue

Message par Kaya_MO »

Wouahhhh, très belle en bleue
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Belle Bleue

Message par JIHEM14 »

Revoici Belle Bleue,cette fois en configuration actuelle ,qui protège enfin beaucoup mieux son tarmo! Bulle Madstadt presque au plusse haut,aidé par le déflecteur MRA X-creen en position adéquat,protection des dessous par une plaque d'alu de chaque côté et sur le dessus du tableau de bord,déflecteurs ''king -size'' sur les côtés,on arrive à une protection enfin décente pour rouler sans tout prendre dans la quiche!
Fichiers joints
DSCF0146 copie.jpg
DSCF0146 copie.jpg (257.57 Kio) Vu 2301 fois
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Belle Bleue

Message par Gabriel »

J'ai une copine, il lui est arrivé exactement la même chose : elle était jolie, un beau brin de fille, pas longiligne, certes, voire un tout petit peu enrobée, mais avec du volume là où il en fallait. Désirable, comme une de ces pseudos fermières à l'air coquin qui jouent dans les pub pour des crèmes fraîches forcément allégées.

Bon, je m'égare, là, trêve de divagations ! En bien peu de temps, l'accorte H (pour H.....e) s'est mise à prendre du popotin par kilos, de la culotte de cheval sur les flancs, du boudin abdominal dur comme fer. Même ses poignets, qu'elle avait potelés, se sont arrondis pour devenir grassouillets. Comble de l'horreur, elle qui avait un long cou plein d'allure et une petite frange s'est fait une coiffure choucroute à la Brigitte Bardot année '60. Sauf qu'elle n'était pas B.B.

Bref, H......e est devenue méconnaissable. L'ombre d'elle même, ayant perdu son équilibre d'origine, mafflue -pardon 'body positive' comme disent les blogueuses trop enrobées- et sur hormonée. Ne restaient que les jolis yeux myosotis, qui la rendaient reconnaissable entre mille. Avec un peu de chance, et un jeu de clés, le fiancé d'H.....e virera tout ce qui la dénature, ne laissant qu'un top case, pour que la belle retrouve le charme qu'elle n'aurait jamais dû perdre. Enfin, c'est tout le mal que je lui souhaite, à cette jolie bécane.
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Belle Bleue

Message par JIHEM14 »

Ohhh,la jolie parabole que voilà! Monsieur Gabriel sait-bien- nécrire! Il compare la jolie moto bleue à la jolie fille qui ne l'est plus...
Hein,Belle Bleue serait devenue moche?
Oui,mon bon Gabriel:tu as raison! Elle est devenue moche!
Moche,certes,mais enfin utilisable par son tarmo et proprio!
Parce que,mon bon Gabriel,tu ne sais pas tout!
Il y a de ça quatre ans,tu as chopé,sur ton beau destrier d'alors(une GS1200 ,pour ne rieng te cacher)une méga infection pulmonaire dont tu as failli ne point réchapper!
Modifié en dernier par JIHEM14 le mar. 28 janv. 2020 12:49, modifié 1 fois.
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Belle Bleue

Message par JIHEM14 »

La leçon a porté! Si tu voulais de nouveau à moto rouler,il te fallait sortir protégé!
Ce qui fut dit,fut fait.A la moto GT ,tu es passé.Pan Euro 1300 avec une bulle Clearview made in USA,excellente protection mais trop lourde pour toi,hélas!
Gld wing 1800 tu as essayé avec bulle V Stream,très bien aussi mais ,vaincu par les 420 kilo du bestiau,tu es revenu à tes premières zamours:le trail!
Modifié en dernier par JIHEM14 le mar. 28 janv. 2020 15:51, modifié 1 fois.
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Belle Bleue

Message par JIHEM14 »

Mais rouler trail ne veut pas dire prendre tout dans la quiche,camarade!A 67 piges passées, tu as le droit de rouler protégé, nan?
Tu achètes une moto pour rouler, pas pour la laisser au garage. Je m'en sers pour voyager, qu'elle soye belle ou qu'elle ne le soye plus!J'ai des priorités, je n'ai plus (du tout) 30 berges et je dois me protéger, tout en restant motard. Donc je bricole si bricolage il doit y avoir et je teste. Si ça fonctionne, moi y en a content et moi rouler. Belle,tant mieux, moche tant pire!
Cet été, la mocheté et son poto iront rouler dans les grandes zalpes puis iront faire la haute route du sel et le Stelvio. Elle sera moche,les chiens aboieront, la Bleue passera...
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Belle Bleue

Message par Hawk »

Pardonnes moi cette envolée humoristique JIHEM14 mais avec ton petit passage
JIHEM14 a écrit :Elle sera moche,les chiens aboieront, la Bleue passera...
je ne peux m'empêcher d'être taquin avec ce que je vais dire pour continuer :
Telle la caravane!

Mais si jamais tu rencontrais le trio infernal de Top Gear (Hammond/Clarckson/MAy) alors passes ton chemin car quand tu sais ce qu'ils font des caravanes.... tu ne voudrais pas qu'ils y touchent à... ta caravane! ;)
Plus sérieusement, tu as fais tes choix et opté pour le côté pratique et efficace ce qui est tout à ton honneur, bien sûr donner nos avis ne te feront pas forcément changer le tien pour notamment les raisons citées juste avant. Chacun voit midi à sa porte dans cette histoire et c'est tant mieux! sinon comment pourraît on personnaliser une moto si tout le monde se devait de les modifier de la même manière? c'est encore un avantage de la moto sur la voiture : la liberté de personnalisation et à un budget raisonnable dans la majorité des cas
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Belle Bleue

Message par JIHEM14 »

Tu as raison également: chacun ses choix et ses priorités: les miens sont désormais connus :rouler à mon rythme sans me choper la crève.
On est donc (très!) loin de soucis esthétiques quelconques .Chacun ses choix, chacun son chemin. L'important, c'est de pouvoir continuer de rouler!
PS:tu as aussi raison pour la caravane,je fuirai vite fait si je vois les trois drôles de Topchose!
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Belle Bleue

Message par Hawk »

surtout s'ils prennent ta NC pour une caravane! :lol:
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Belle Bleue

Message par JIHEM14 »

On sait jamais avé ses trois gônes là!
Répondre