Mais non maman, c'est une toute petite moto !

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !

Message par angerhood »

Ben j'ai un Rossocromo et je ne l'ai jamais démonté. Je graisse la chaine très simplement : je pulvérise au même endroit en faisant tourner la roue. Petit à petit la chaine est graissée entièrement.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Ben j'ai un Rossocromo et je ne l'ai jamais démonté. Je graisse la chaine très simplement : je pulvérise au même endroit en faisant tourner la roue. Petit à petit la chaine est graissée entièrement.
Je préfère le démonter pour tout nettoyer, il y a un sacré paquet de graisse qui s'accumule la dedans, tu me diras, à force la chaîne doit finir par s'auto graisser. :) Par contre pour retendre la chaîne il faut forcément le démonter. Pour l'instant, à 2126 bornes, tout va bien pour la mienne.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !

Message par angerhood »

Parce que tu crois que je retends ma chaîne moi-même ? J'ai aucune idée de comment on fait, ni les outils. Je m'arrête chez mon concess et le tour est joué !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Mais non maman, c'est une toute petite moto !

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Parce que tu crois que je retends ma chaîne moi-même ? J'ai aucune idée de comment on fait, ni les outils. Je m'arrête chez mon concess et le tour est joué !
Chez mon concessionnaire, pour le resserrage, ils prennent une barre de rallonge et serrent jusqu'à ce que la bécane décolle légèrement se sa béquille. Moi j'aurais peur d'esquinter le pas de vis en faisant ça.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre