Page 1 sur 2

Passation de pouvoir !

Posté : jeu. 19 avr. 2018 21:31
par filou26
Bonjour à tous, voilà, Après trois années de vie commune et 35000 kms à son guidon , je quitte la NCX pour de nouveaux horizons...
J'ai jeté mon dévolu sur la 650 v strom version XT avec valises et T case Shad , saute vent Givi air flow ( très efficace ).
Bonne machine , légère, équilibrée. Manque juste p'tite boîte toto et un coffre à la place du réservoir !
Bon , ce n'est qu'un au revoir , je garderai un bon souvenir de la NCX , excellente machine au quotidien, malgré ses quelques lacunes, freinage, suspensions et p'tit manque de puissance... Allez Monsieur Honda , un petit effort et je reviendrai! À bientôt à tous ,
Filou :D

Re: Passation de pouvoir !

Posté : jeu. 19 avr. 2018 22:01
par gipsvar
Que dire dire ? Objectivement ( :lol: ), excellent choix, quoique le jaune....... :mrgreen: :mrgreen:
Bonne route et bon rodage
gipsvar

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 08:52
par full
si tu passes d'une NC non DCT à la Suz, je ne peux que être d'accord avec toi !!!

perso, juste pour le DCT, j'accepte moins de puissance sans le moindre soucis :)

bonne route avec ton canard WC LoL

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 09:01
par gipsvar
full a écrit :si tu passes d'une NC non DCT à la Suz, je ne peux que être d'accord avec toi !!!
perso, juste pour le DCT, j'accepte moins de puissance sans le moindre soucis :)
bonne route avec ton canard WC LoL
Perso, je ne suis pas passé à la V-Strom pour les 16 cv de plus, mais essentiellement à cause du manque de confort de la NC et une incompatibilité avec ma morphologie (j'avais des problèmes de dos, de hanches, de crampes sur la NC, malgré la selle JM Briand, le réhausseur de guidon, et les suspensions Wilbers, rien de ça sur la V-Strom avec sa selle et ses suspensions d'origine).
gipsvar

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 09:35
par full
oui oui, j'avais bien compris
la moto est plus performante en moteur et en châssis/confort , je suis bien d'accord avec toi
elle est d'un niveau supérieur en tout, sans le moindre doute

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 09:37
par gipsvar
full a écrit :oui oui, j'avais bien compris
la moto est plus performante en moteur et en châssis/confort , je suis bien d'accord avec toi
elle est d'un niveau supérieur en tout, sans le moindre doute
Non, il lui manque la DCT et le coffre de réservoir !!!
gipsvar

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 09:46
par filou26
full a écrit :oui oui, j'avais bien compris
la moto est plus performante en moteur et en châssis/confort , je suis bien d'accord avec toi
elle est d'un niveau supérieur en tout, sans le moindre doute
Tout à fait, dommage que Honda n'ai pas fait evoluer son concept , avec une fouche et un freinage style xadv,une meilleure protection,puis un 'tit peu de watts en plus ...
Même toi tu reclames " une DCT de 200 cv !lol :lol:

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 09:51
par full
mis à part cela, c'est certain !

d'où mon choix a 6000 euros de rouler en NC

je regrette même pas ma SAS !

comme quoi, une brêle a 6000 me régale plus qu'une a quasi 20 k€ ....

200cv c'est pour le rappel a mon EX ZZR qui m'a grave régalé lors de mes pétages de plomb

mais 150 suffira amplement !!!

vite une nouvelle cross tourer pour 2020 !!!! :)

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 09:57
par filou26
L'important, c'est de se faire plaisir au guidon, "qu'importe le flacon..."

Re: Passation de pouvoir !

Posté : ven. 20 avr. 2018 11:38
par gipsvar
filou26 a écrit :L'important, c'est de se faire plaisir au guidon, "qu'importe le flacon..."
A condition d'éviter les bouchons, sans conduire au culot......
gipsvar