DE ALES A TOULOUSE

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
lorgar
Messages : 103
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 20:21

DE ALES A TOULOUSE

Message par lorgar »

Image

Voilà cette NC 700 X est mienne depuis hier. Je l'ai ramené d'Alès par l'autoroute et par la route. Clairement pas son trip l'Autoroute. Par contre même avec des pneus bons à changer quelle facilité en virage ... je m'en vais commander des PR4 cette semaine et deux ou trois autres choses (top case entre autres).

Elle arrive dans ma vie de motard au moment où j'éprouve le besoin d'avoir une moto pratique et pas exigeante pour tous les jours. Eh oui, la passion est toujours là mais se fait plus raisonnable. Si j'arrive à vendre correctement la guzzi , je me prendrai certainement un triple d'occaz mais juste pour le plaisir.

Mes premières impressions sur cette fameuse boite DCT, le mode D n'est bien dans cette première mouture que stabilisé au dessus de 100 km/h, sinon j'ai toujours l'impression d'être en sous régime et que la brèle souffre.
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par Pierre Saint-Martin »

Félicitations !
Pour le mode D, ok avec toi.
Pour l'autoroute, quel est le problème ?
lorgar
Messages : 103
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 20:21

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par lorgar »

Ben déjà que c'est devenu très chiant avec des motos puissantes à cause des radars, avec une moto comme celle ci tu t'y fait royalement chier. Mais çà tombe bien, j'apprécie nettement plus le réseau secondaire.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par Fab0568 »

Oui le mode D, en dehors du ptit matin pour la chauffe du moteur, des pneus et potentiellement sur autoroute, pas trop d'utilité :roll:

Bonnes balades à toi ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
lorgar
Messages : 103
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 20:21

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par lorgar »

Apparemment il est mieux géré sur le modèle 2016, de toutes façons même pour le premier modèle je trouve que c'est plutôt réussi
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par Jmarc06 »

lorgar a écrit :Apparemment il est mieux géré sur le modèle 2016, de toutes façons même pour le premier modèle je trouve que c'est plutôt réussi
Oui, nettement mieux ! Plus réactif, mieux étagé, plus doux, plus silencieux.
A essayer !
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par Fab0568 »

S'il ressemble à ce qui a été fait sur l'AT, oui je confirme un net progrès ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par Jmarc06 »

Je rectifie : essayer c'est l'adopter :mrgreen:
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
lorgar
Messages : 103
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 20:21

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par lorgar »

Je pense garder la 700 deux ans, et reprendrai une DCT derrière de toute façon. Mais j'adore tellement le gabarit que si msieur honda voulais bien lui faire une grande soeur qui ne soit pas l'africa twin (trop haute pour moi) ... ben je serais preneur.
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: DE ALES A TOULOUSE

Message par godzyla »

Si tu comptes faire des sorties autour de Toulouse, fais-moi signe.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Répondre