Page 1 sur 1
Mon Integta noir mat
Posté : mar. 9 juin 2015 19:48
par kutoobi
Voila mon bijou, un Integra 750 S noir mat, j'adore. Une machine superbe et qui marche tres bien. Ca me change de mon Xmax 250, la, rien a voir, c'est au autre monde
Je reviens de la revision des 1000, bon j'ai depasser un peu pour tirer un peu plus avant la vidange.
Par contre gros coup de gueule contre Japauto moto, je ne reviendrais plus jamais chez eux ! Comment perdre un nouveau client lol...
Re: Mon Integta noir mat
Posté : mar. 9 juin 2015 19:52
par Guillaume
Sympa l'integra.
Gros coup de gueule contre Japauto, tu peux développer?
Re: Mon Integta noir mat
Posté : mar. 9 juin 2015 19:52
par gipsvar
Que t'ont ils fait Japauto, je sais qu'ils ne sont pas très bon, mais encore ...?
gipsvar
Re: Mon Integta noir mat
Posté : mar. 9 juin 2015 19:53
par Hop

Belle bagagerie !
Re: Mon Integta noir mat
Posté : mar. 9 juin 2015 23:49
par Jeff
J'ai une connaissance qui a eu deux gros problèmes avec Japauto a l'occasion des révisons, c'était il y a plusieurs années
Je n'ai plus le détail en tête mais les deux fois ils ont oubliés de faire un geste technique en fin de révision
Bilan il à risqué la chute... Japauto a reconnu l'erreur et a fait un gros geste commercial sur une moto neuve
Perso je n'irais jamais chez eux pour une révision
Re: Mon Integta noir mat
Posté : mer. 10 juin 2015 07:20
par Presay
Belle mob..

Re: Mon Integta noir mat
Posté : jeu. 11 juin 2015 12:57
par kutoobi
Merci pour vos réponses
Ils ne sont pas sérieux, et privilégient l'argent à la qualité de service. Jamais vu des vendeurs aussi blasés quand t’achète une mob neuve avec options... Livraison retardée, ça arrive... Bon on te préviens le jour même, et c'est pas la faute de Japauto ils me disent. Option top case et valises, retardée le jour de la livraison; retardée encore; et encore... Et c'est pas leur faute. Révision le mec il te zap, il faut 1 journée pour changer l’huile et faire 3 bricoles... Je voulais le département 78 pour la plaque ils te mettent 75. Hier il y a un mini mini pète sur les barres de maintient passager...
Le truc c'est qu'ils ne se remettent pas en question, trop de monde, trop de chiffre, pas de passion, au revoir Japauto !
Je suis super content de la bécane, bon le mode D est bien, cool et zen, et en S ça arrache. Je suis pas trop fan du fonctionnement de la boite en petite vitesse et reprise de 1ère 2ème c'est mieux en manuel. Maintenant il faut être vigilant car on ne se rend pas compte de la vitesse...
Re: Mon Integta noir mat
Posté : ven. 12 juin 2015 07:11
par claudec
C'est engin c'est de la balle,avec un plaisir de conduire de dingue,un régal,au point meme qu il va valloir que je me calme;et pourtant j en ai eu des motos à mon age
Re: Mon Integta noir mat
Posté : ven. 12 juin 2015 07:52
par gipsvar
Le passage des vitesses en mode D ou S est certes automatique à des niveau différents suivant de le mode mais également suivant la position de la poignée d'accélérateur. Le passage des vitesses n'a pas lieu au même régime en fonction aussi de ça. Si on y ajoute l'utilisation des palettes, se sentir "bloqué" en automatique est limite du blocage intellectuel ? (humour bien sur).
Il n'y a vraiment qu'en conduite/pilotage type arsouille que le mode manuel est quasi obligatoire car la montée d'une vitesse non désiré en pleine courbe est un peu moyen, même si on a descendu une vitesses avant en manuel.
Hier pour notre balade du Var, je suis allé au point de rendez-vous en manuel en m'amusant sur quelques secteurs que je connais bien et j'ai fait toute la balade et le retour en automatique, car ce mode en promenade est super et totalement adapté.
gipsvar