Page 10 sur 11

Re: La 700 x de Presay

Posté : jeu. 24 mars 2016 22:36
par bougnat
Et tu vas prendre quoi comme prochaine moto ?

Re: La 700 x de Presay

Posté : jeu. 24 mars 2016 22:51
par Presay
bougnat a écrit :Et tu vas prendre quoi comme prochaine moto ?
Je pense rester chez Honda,(j'aime bien leur freinage couplé) toujours en trail , plus puissant et toujours en boite meca (c'est moi qui

mène).. :mrgreen:

A voir.

Re: La 700 x de Presay

Posté : jeu. 24 mars 2016 22:58
par bougnat
1200 crosstourer pour le freinage couplé.

Re: La 700 x de Presay

Posté : sam. 26 mars 2016 18:37
par Presay
La nouvelle propriétaire m'a envoyée une photo avec "sa" nouvelle 700x..
V__FABF.jpg
V__FABF.jpg (76.82 Kio) Vu 3303 fois
Bonne route a elle et longue vie a la X ! 8-)

Re: La 700 x de Presay

Posté : sam. 9 avr. 2016 20:29
par Presay
La nouvelle est arrivée !

Crosstourer 1200 blanche 2013 , boite meca, travel edition.. ;)
DSCN3157.JPG

Re: La 700 x de Presay

Posté : sam. 9 avr. 2016 22:01
par Hop
Belle bête !

Re: La 700 x de Presay

Posté : sam. 9 avr. 2016 22:25
par gipsvar
C'est une moto magnifique, mais je ne me sens pas capable de la manipuler à pied (293 kg tous pleins faits vérifiés par moto station en DCT), ce qui m'arrive très souvent en utilisant ma moto tous les jours, notamment pour la ranger chez moi.
Certes elle consomme pas mal (cf moto station lors d'un test comparatif avec d'autres gros trails), normal un 1200 de presque 300 kg, ça n'avance pas tout seul.
Le confort est royal, je l'avais perçu lors d'un bref essai.
Bonne route à toi sur cette superbe machine.
gipsvar

Re: La 700 x de Presay

Posté : sam. 9 avr. 2016 23:02
par Presay
gipsvar a écrit :C'est une moto magnifique, mais je ne me sens pas capable de la manipuler à pied (293 kg tous pleins faits vérifiés par moto station en DCT), ce qui m'arrive très souvent en utilisant ma moto tous les jours, notamment pour la ranger chez moi.
Certes elle consomme pas mal (cf moto station lors d'un test comparatif avec d'autres gros trails), normal un 1200 de presque 300 kg, ça n'avance pas tout seul.
Le confort est royal, je l'avais perçu lors d'un bref essai.
Bonne route à toi sur cette superbe machine.
gipsvar

Oui, lourde a l'arret ,c'est clair, vaut mieux choisir l'endroit ou l'on s'arrete contrairement a la NC . :lol:

Par contre, y'a pas photo suite a une 700 X, un autre monde .... Quelle plaisir a son

guidon ! Je reste raisonnable , mais il y en a sous la poignée. Si il le faut, elle part a 130 comme une fusée en 6 eme !

Oublions la conso de la NC au moment de passer a la pompe , surement mon seul regret sans parler du fameux coffre AV..

Re: La 700 x de Presay

Posté : dim. 10 avr. 2016 05:35
par gipsvar
Tu as raison, il parait tout bête ce coffre de réservoir mais, quand on ne l'a plus, il me manque sur ma V-Strom 1000, presque plus que le DCT !!
gipsvar

Re: La 700 x de Presay

Posté : mer. 9 mai 2018 07:07
par Presay
La Crosstourer est partie vers d'autres horizons , une GSA a prit sa place ...( bmw, le cauchemar de Gipsvar ) :lol:

31950176_1979641908714943_4233371645294673920_n[1].jpg