Vos avis sur la garde au sol de la nouvelle NCX 750

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Le ch'pat
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 64800

Re: Vos avis sur la garde au sol de la nouvelle NCX 750

Message par Le ch'pat »

hondadct a écrit : ven. 9 janv. 2026 16:13 En lisant les messages sur le sujet, n'étant pas un hondaiste !!!, je remarque une chose si je ne me trompe pas chez honda il y a des motos pour rouler en solo et d’autres en duo à cause de l’amortisseur arrière.
hondadct
Chez Honda ces dernières années ils ont revu leur tarif à la baisse, je pense que c'est pour concurrencer les Chinoises. Je pense aussi qu'il en résulte une baisse de qualité sur certaines pièces comme les amortisseurs, la NC c'est pas génial, la NT c'est juste une grosse daube. Les selles aussi, mes 2 NC avaient l'une comme l'autre une selle très dur et très inconfortables après quelques heures de route. Et celle d'origine de ma NT c'est encore pire, je pensais pas la changer mais après 15000 bornes c'était devenu quasi indispensable.
Après pour la NC comme la NT ce sont 2 motos selon moi quasi parfaites avec un tarif très bien placé aux vues de la concurrence. Sans que ce soit urgent, dès que l'on a un peu de sous on change l'un puis l'autre à son rythme et on a une moto avec quasi 0 défaut. 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 64800

Message par Le ch'pat »

kzimoto a écrit : ven. 9 janv. 2026 21:15 Quand on voit qu'une simple routière comme la NT 1100, a une garde au sol supérieure supérieure, c'est un signe...
C'est vrai, quand j'ai vu cette moto la première fois j'ai remarqué de suite la très bonne garde au sol pour une routière.
D'ailleurs même avec l'amortisseur d'origine qui est très mauvais j'ai jamais touché ou que ce soit. 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
sevy63
Moto : A venir

Message par sevy63 »

On parle ici de la garde au sol de la nouvelle 750 X, je suis un peu surpris c'est bizare, j'attend le millésime 2026 et je ne peux pas encore l'acheter on ne connais même pas les nouvelles couleurs, peut être qu'un gris remplacerait le rouge.
Elle pourrait être dispo en Mai.
On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.
Répondre