yoda83 a écrit :C'est vrai que le support du top case est plus discret chez Honda (a mon gout) mais le portefeuille doit être plus épais avec le Givi
@ pluche
Je pense que c'est l'inverse chez Honda Support et platine autour de 240 € et chez Givi sauf erreur 120 € ?
gipsvar
Oui, le Honda est beaucoup plus cher, me semble-t-il.
Pour ma part, j'avais déjà la platine et le topcase de mon ancien scooter. Les barres m'ont coûté moins de 70€
yoda83 a écrit :C'est vrai que le support du top case est plus discret chez Honda (a mon gout) mais le portefeuille doit être plus épais avec le Givi
@ pluche
Je pense que c'est l'inverse chez Honda Support et platine autour de 240 € et chez Givi sauf erreur 120 € ?
gipsvar
Je me suis mal exprimé le porte feuille reste plus épais avec GIVI
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Jaz a écrit :Hello fred0666, tu peux me donner la référence de ton support Givi stp ? merci.
1111fz, acheté chez Motocard pour 67,50€ livraison gratuite
Attention, comme je le disais, la platine n'est pas comprise dans cette référence. Et sans la platine, on ne peut pas solidariser les 2 bras porteurs.
Jaz a écrit :Hello fred0666, tu peux me donner la référence de ton support Givi stp ? merci.
1111fz, acheté chez Motocard pour 67,50€ livraison gratuite
Attention, comme je le disais, la platine n'est pas comprise dans cette référence. Et sans la platine, on ne peut pas solidariser les 2 bras porteurs.
J'ai cette platine Givi (et le top case qui va avec) elle était fixé sur un porte paquet, ça s’adapterait avec ce support ?
C'est du monolock, moi j'ai du monokey.
Si tu arrives à trouver la référence de la platine, tu peux demander directement à Givi.
Si tu regardes sur le net, tu verras les références compatibles avec le support 1111fz.
M5, M6 pour les plus récentes. Mais ça ne veut pas dire que les anciennes platines ne reprennent pas les mêmes dimensions.