NC750X 2016
-
- Moto : NC750X
NC750X 2016
Bonjour à tous,
Fin juin, j'ai acheté (en société) cette X (en B.M) qui a un an et 10000km afin d'avoir un véhicule fiable et sans souci, rien à dire elle fait son job... 30km d'autoroute pour aller à mon bureau
Depuis j'ai changé quelques trucs,
Elle a des protèges mains, des leviers flip, des poignées chauffantes, des protections de tubes, un k&n, un lèche roue Rossocromo, un 2ème lèche roue position basse, un support de plaque, un Conrad température ex., une bulle Ermax sport, un pot Ixil et des sacoches cav.
soit 1000€ d'acces. (+ la pose chez Poissy moto) histoire de la "looker" un peu
Il me reste juste à recevoir les liserets réfléchissants et les logos HONDA (noir et rouge pastille ronde)
A+
Fin juin, j'ai acheté (en société) cette X (en B.M) qui a un an et 10000km afin d'avoir un véhicule fiable et sans souci, rien à dire elle fait son job... 30km d'autoroute pour aller à mon bureau
Depuis j'ai changé quelques trucs,
Elle a des protèges mains, des leviers flip, des poignées chauffantes, des protections de tubes, un k&n, un lèche roue Rossocromo, un 2ème lèche roue position basse, un support de plaque, un Conrad température ex., une bulle Ermax sport, un pot Ixil et des sacoches cav.
soit 1000€ d'acces. (+ la pose chez Poissy moto) histoire de la "looker" un peu
Il me reste juste à recevoir les liserets réfléchissants et les logos HONDA (noir et rouge pastille ronde)
A+
Modifié en dernier par seizetheday le ven. 25 août 2017 23:08, modifié 1 fois.
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Re: NC750X 2016
Quaicequecetty un "un Conrad température ex"?
-
Très belle ta moto!
Sinon, il est très beau ton lèche-roue position basse?
Où as-tu pu l'avoir?
Sinon, il est très beau ton lèche-roue position basse?
Où as-tu pu l'avoir?

-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
merci, pas mal, je vais regarder ça. Et la sonde, tu l'a mises ou pour qu'elle n'aient pas de mauvaise influences?seizetheday a écrit :http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1266 ... ggest=true
-
Ah Ah Ah Salah... alors je vais t'expliquer, commandé (même pas à mon nom) en Chine et livré dans le 13ème ... chercher l'erreur
Sinon la sonde est dans le bec de canard

Sinon la sonde est dans le bec de canard
-
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
J'adore la fin de l'article... "le passage au banc d'essai est donc superflu...." forcément, elle va marché un poil mieux une fois gavé d'essence, mais par contre niveau puissance pure cela risque d'être insignifiant au même titre que le changement d'échappement, mais en consommant le double d'origine.
À ce tarif pas de miracle...

-
Pour 15€ le passage je ne vais pas me gêner, consommer le double j'en doute, le MEMJET a une graduation de 2 à 10, on verra bien et puis je ne vais pas mettre un pc5 sur un NC (en plus dynojet ne doit pas le produire) donc ce sera MEMJET et décata ARROW... après j'arrêtePhileg a écrit :J'adore la fin de l'article... "le passage au banc d'essai est donc superflu...." forcément, elle va marché un poil mieux une fois gavé d'essence, mais par contre niveau puissance pure cela risque d'être insignifiant au même titre que le changement d'échappement, mais en consommant le double d'origine.![]()
ps: j'aime bien l'article de moto station (comparo avec le 700 tracer et le 650 V-strom) passage au banc chez Vince préparation (que je connais bien) 54cv à la roue d'origine, c'est plus qu'honorable (même bizarre)
mais avec un rupteur à 6200 tours, difficile d'en sortir plus
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Tu nous feras un petit retour sur ce boitier stp...
Après pas étonnant que le NC développe un poil plus que sur papier Honda, ce n'est pas la première fois que cela ce produit, sans doute les divers limitation suivant les pays !
Le PC5 existe bien ou ici aussi moins cher..
Après pas étonnant que le NC développe un poil plus que sur papier Honda, ce n'est pas la première fois que cela ce produit, sans doute les divers limitation suivant les pays !
Le PC5 existe bien ou ici aussi moins cher..