Page 11 sur 13

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:27
par momo
Ah ces Corses, dès qu'il y a un problème on dégaine une bombe... :mrgreen:

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : mar. 12 sept. 2017 20:49
par Phileg
:mrgreen: :oops:

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : mer. 13 sept. 2017 20:38
par EDE
EDE a écrit :
Isula 700 a écrit :
Essaies une bombe à contacts :roll:
Pas complètement ridicule ça :mrgreen:
Mais en même temps quand je dis par intermittence, c'est ... ça fonctionne 5minutes, puis nada 5minutes, puis rebelote ... Et non pas 1 fois sur 2.

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : jeu. 14 sept. 2017 06:51
par Fab0568
Non mais ça, c'est le clignotant ! :lol:

Image

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : jeu. 14 sept. 2017 09:57
par momo
a ce rythme là, un clignotant fainéant assurément :lol:

:arrow: suis plus là....

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : jeu. 14 sept. 2017 10:49
par Phileg
Sont moqueur quand même... :mrgreen:

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : ven. 15 sept. 2017 16:20
par EDE
Bon, je devrais avoir une réponse d'expert (et pas en clignotants) demain.
Pas dispo today le mécano s'est pris un truc dans l'oeil (y'a des ressorts agressifs dans le DCT ?)

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : ven. 22 sept. 2017 12:33
par Tandret63
Jodao a écrit :Idem pour moi les amis ! Si pas de DCT je n'aurai pas acheté la NCX !
Je me dirigeais plus naturellement vers la Kawa Versys, mais j'ai voulu aller essayer quand même cette NCX sur l'avis d'un collègue. Le concessionnaire n'avait qu'une DCT en essai ... Vous connaissez la suite : La révélation ! :lol:
Maintenant si je devais racheter une moto je serai très emmerdé car je ne souhaite rien d'autre qu'une DCT, avec un centre de gravité très bas pour la maniabilité et la sécurité pour manœuvrer à l’arrêt sans ce laisser embarquer pas le poids très haut sur les autres modèles !
Pour la petite histoire, je sors d'un lumbago aigu (déchirement de toutes les lombaires) suite à un essai du dernier Crossrunner prêté gentiment par mon concessionnaire lors de la dernière révision de ma NCX ! J'ai voulu faire un demi tour dans un petit chemin (aucun souci avec mon NCX) et bien je me suis fais embarqué par la moto qui à fini sur le flan ... :?
En la relevant CRAC !!!! :cry: Un bruit flippant et une douleur insoutenable dans le bas du dos. J'ai réussi à rentrer avec cette p..n de moto, cela m'a couté une poignée d'embrayage, un clignotant, mon amour propre et 3 semaines d’arrêts maladie pour finir avec un poste aménagé dans un bureau ! 6 mois après je le sens encore le matin au réveil ... Donc le choix d'une moto autre qu'un NCX va être très compliqué tant que les fabricants s’échineront à vouloir faire des motos lourdes avec tout le poids dans le réservoir ... Je vais garder bien précieusement ma 700 croyez moi ! :D A moins que je me laisse séduire par la NC750X de 2016 car elle a l'air vraiment jolie avec pas mal d'améliorations apportées ! A suivre !
http://www.motoservices.com/actualite-m ... 3-2016.htm
Même avis que toi pour la DCT l'ami!

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : jeu. 12 oct. 2017 12:19
par alex
Tandret63 a écrit :
Jodao a écrit :Idem pour moi les amis ! Si pas de DCT je n'aurai pas acheté la NCX !
Je me dirigeais plus naturellement vers la Kawa Versys, mais j'ai voulu aller essayer quand même cette NCX sur l'avis d'un collègue. Le concessionnaire n'avait qu'une DCT en essai ... Vous connaissez la suite : La révélation ! :lol:
Maintenant si je devais racheter une moto je serai très emmerdé car je ne souhaite rien d'autre qu'une DCT, avec un centre de gravité très bas pour la maniabilité et la sécurité pour manœuvrer à l’arrêt sans ce laisser embarquer pas le poids très haut sur les autres modèles !
Pour la petite histoire, je sors d'un lumbago aigu (déchirement de toutes les lombaires) suite à un essai du dernier Crossrunner prêté gentiment par mon concessionnaire lors de la dernière révision de ma NCX ! J'ai voulu faire un demi tour dans un petit chemin (aucun souci avec mon NCX) et bien je me suis fais embarqué par la moto qui à fini sur le flan ... :?
En la relevant CRAC !!!! :cry: Un bruit flippant et une douleur insoutenable dans le bas du dos. J'ai réussi à rentrer avec cette p..n de moto, cela m'a couté une poignée d'embrayage, un clignotant, mon amour propre et 3 semaines d’arrêts maladie pour finir avec un poste aménagé dans un bureau ! 6 mois après je le sens encore le matin au réveil ... Donc le choix d'une moto autre qu'un NCX va être très compliqué tant que les fabricants s’échineront à vouloir faire des motos lourdes avec tout le poids dans le réservoir ... Je vais garder bien précieusement ma 700 croyez moi ! :D A moins que je me laisse séduire par la NC750X de 2016 car elle a l'air vraiment jolie avec pas mal d'améliorations apportées ! A suivre !
http://www.motoservices.com/actualite-m ... 3-2016.htm
Même avis que toi pour la DCT l'ami!

Idem! je ne vois pas acheter dans mon utilisation actuelle autre chose.
Quand mon CTX sera à réformer, le DCT sera ma priorité sur ma future!
j'ai essayé récemment un c650 gt BM...bof!
La NCX serait idéale avec une version "big" avec réservoir de 17-20 l, un cardan optionnel...comme la grande soeur. Un VFR avec DCT why not mais faut des ti neuros. L'AT? arf, tentant mais trop chére encore...
Bref, NCX ou CTX, c'est LE compromis idéal pour MON utilisation/besoin/budget/fiabilité!
DCT forever!

Re: La boîte DCT : avis, problèmes, .....

Posté : ven. 13 oct. 2017 21:16
par EDE
EDE a écrit :Bon, je devrais avoir une réponse d'expert (et pas en clignotants) demain.
Pas dispo today le mécano s'est pris un truc dans l'oeil (y'a des ressorts agressifs dans le DCT ?)
J'ai failli oublier ..
Réponse de la valise : RAS aucun défaut ou problème enregistré.
Je ne l'ai pourtant pas rêvée cette histoire de shifters morts, mais bon ça semble ne pas vouloir se reproduire.