P.S. : Sur le plan en coupe, j'ai pas l'impression que ce soit étanche sous le carter. Je crois que je vais m'abstenir de le déposer.vin133 a écrit :Slt Barry,Barry a écrit :Ca fait "cloc, cloc, cloc" à quelle fréquence au ralenti? (combien de fois par seconde?)
J'écouterai sur la mienne demain.
A l'arrêt, au ralenti et au même rythme que les tours/mn.
C'est un peu comme si la boîte cognait comme lorsque l'on est en sous régime avec une boîte mécanique.
Je regarde demain sous les caches moteur/carter à tout hasard.
A ce sujet, on peut déposer le cache carter côté droit ou l'on vérifie le niveau d'huile, sans risque de perdre toute l'huile ? C'est étanche dessous ou on se retrouve face à la mécanique si on le retire ?
J'ai trouvé ça sur internet : https://www.okapi38.com/okapi/Essais_Ma ... tation.php
Bruit (peut-être) anormal
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Re: Bruit (peut-être) anormal
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver 

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Re: Bruit (peut-être) anormal
Une douzaine de cloc par seconde alors...
J'ai ecouté sur la mienne, pas de changement vraiment perceptible entre le N et la mise en prise.
(mais c'est une 2018, ce n'est pas la meme version de la dct)
J'ai ecouté sur la mienne, pas de changement vraiment perceptible entre le N et la mise en prise.
(mais c'est une 2018, ce n'est pas la meme version de la dct)
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Re: Bruit (peut-être) anormal

Peut-être besoin d'un réglage, car j'ai tjrs ce bruit (peut-être) plus prononcé depuis la chute de la moto ou pas d'ailleurs vu que je fais une fixation dessus.
Vu qu'en plus je roule qu'en mode "D" depuis 3 jours (d'ailleurs j'ai l'impression de la faire souffrir en sous régime, ça cogne la dedans, elle me dit doucement dans mon casque "passe en mode "S" stp

J'épluche le forum dans tout les sens histoire d'en apprendre encore plus sur la NC : viewtopic.php?f=4&t=3794&p=48942#p48942
S'il y a des profs qui peuvent me confirmer cela ce serait sympa.

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