Re: vos anciennes motos
Posté : jeu. 28 sept. 2017 06:39
Je me lance à mon tour...
Jeune permis 18 ans (j'ai attendu les 25 ans pour le B!), j'ai débuté en Fantic 125HP1 (bête rare et étonnante!)
Puis 500 XS de 1976, puis exotisme en calédo (merci l'armée!!) avec 660XTZ puis 750 Africa Twin.
Retour en métropole, 750 XTZ pour 1 an puis 850GS (mon rêve à l'époque) avec laquelle je vadrouille jour et nuit!
puis 600 bandit et 1200 bandit sur Bordeaux pour la longue route.
Puis "exil" à la Réunion avec quelques années d'abstinence....
Retour pour 3 ans en France (dans ma Flandre natale) avec un 1200RT de 2012 (achat 3500 kms) et là, la claque, la giffle, la loose, la déception, la dépression du motard rêveur...QUE des emmerdes avec THE bm! revendue après 50000 kms (1.5 an...) ....je passe...
Retour à la Réunion pour un z750s de 2006 que j'égraine durant 200 bornes par jour. Elle me fera passer les 105000 compteur rapidement (achat à 45000) et un mal de dos qui s'accumule...mais un bloc solide, increvable!!
Fatigué de voir les pompistes (200 bornes / jour à 6.5-7 litres...comptez!!), je me tourne vers les forums, revues, etc...
J'abandonne les idées 1200RS et 1400GTR (prix!!) pour l'idée d'un NCX750 DCT (aprés réflexion sur méca) neuf sur le point d'être commandé...puis forum NC avec @gipsvar qui me convainc d'aller voir suz (DL650 neuf)) et...puis je tombe sur ce CTX 2014 de 14000 kms en DCT.
Des "forumeurs" en ont une, on échange, j'essaye.....
REVELATION! je ne regrette pas!
voilà l'histoire (je n'ai que 41 ans lol)
Jeune permis 18 ans (j'ai attendu les 25 ans pour le B!), j'ai débuté en Fantic 125HP1 (bête rare et étonnante!)
Puis 500 XS de 1976, puis exotisme en calédo (merci l'armée!!) avec 660XTZ puis 750 Africa Twin.
Retour en métropole, 750 XTZ pour 1 an puis 850GS (mon rêve à l'époque) avec laquelle je vadrouille jour et nuit!
puis 600 bandit et 1200 bandit sur Bordeaux pour la longue route.
Puis "exil" à la Réunion avec quelques années d'abstinence....
Retour pour 3 ans en France (dans ma Flandre natale) avec un 1200RT de 2012 (achat 3500 kms) et là, la claque, la giffle, la loose, la déception, la dépression du motard rêveur...QUE des emmerdes avec THE bm! revendue après 50000 kms (1.5 an...) ....je passe...
Retour à la Réunion pour un z750s de 2006 que j'égraine durant 200 bornes par jour. Elle me fera passer les 105000 compteur rapidement (achat à 45000) et un mal de dos qui s'accumule...mais un bloc solide, increvable!!
Fatigué de voir les pompistes (200 bornes / jour à 6.5-7 litres...comptez!!), je me tourne vers les forums, revues, etc...
J'abandonne les idées 1200RS et 1400GTR (prix!!) pour l'idée d'un NCX750 DCT (aprés réflexion sur méca) neuf sur le point d'être commandé...puis forum NC avec @gipsvar qui me convainc d'aller voir suz (DL650 neuf)) et...puis je tombe sur ce CTX 2014 de 14000 kms en DCT.
Des "forumeurs" en ont une, on échange, j'essaye.....
REVELATION! je ne regrette pas!
voilà l'histoire (je n'ai que 41 ans lol)