Cherche schéma électrique NC 750 X 2017 Led
Posté : ven. 5 déc. 2025 14:09
Bonjour à tous.
Je suis en train d'équiper ma NC 750 S de 2017 de différents accessoires électriques (prise USB, alimentation prise navigation, poignées chauffantes et feux additionnels Led).
J'ai pratiquement terminé mais je ne suis pas satisfait du branchement des feux additionnels qui fonctionnent en mode ON/OFF avec un interrupteur comme des antibrouillards alors que je veux les connecter au plein phare.
Aucun soucis pour le faire si j'avais un phare "classique" mais le mien est à LED.
Pour résumer, le faisceau de phare peut servir de déclencheur pour commuter d’autres lumières accessoires. Mais avec un phare Led, le signal est actif-bas, c’est-à-dire que lorsque le feux de route est actif, la sortie est de 0 V. Lorsque les feux de route sont éteints, le signal est de 12 V.
Pour contourner le problème, il faut monter un boitier style Trigger Wizard de Denali
https://eu.denalielectronics.com/fr/pro ... ooxReviews
Mon soucis est que je n'arrive pas à identifier le fil de plein phare (avec un multimètre j'ai des mesures qui ne correspondent pas à ce que je devrais trouver en Hi ou Lo)
Je cherche donc le schéma électrique de la NC 750 X 2017 a LED (j'ai celui du modèle à phare classique mais le faisceau est différent)
Merci
Je suis en train d'équiper ma NC 750 S de 2017 de différents accessoires électriques (prise USB, alimentation prise navigation, poignées chauffantes et feux additionnels Led).
J'ai pratiquement terminé mais je ne suis pas satisfait du branchement des feux additionnels qui fonctionnent en mode ON/OFF avec un interrupteur comme des antibrouillards alors que je veux les connecter au plein phare.
Aucun soucis pour le faire si j'avais un phare "classique" mais le mien est à LED.
Pour résumer, le faisceau de phare peut servir de déclencheur pour commuter d’autres lumières accessoires. Mais avec un phare Led, le signal est actif-bas, c’est-à-dire que lorsque le feux de route est actif, la sortie est de 0 V. Lorsque les feux de route sont éteints, le signal est de 12 V.
Pour contourner le problème, il faut monter un boitier style Trigger Wizard de Denali
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Mon soucis est que je n'arrive pas à identifier le fil de plein phare (avec un multimètre j'ai des mesures qui ne correspondent pas à ce que je devrais trouver en Hi ou Lo)
Je cherche donc le schéma électrique de la NC 750 X 2017 a LED (j'ai celui du modèle à phare classique mais le faisceau est différent)
Merci